| Demande d'intégration à l'alliance LCQF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pico Invité
| Sujet: Demande d'intégration à l'alliance LCQF Lun 22 Jan - 21:51 | |
| Bonjour à tous, Je découvre Ogame, plus habitué à NWN version Hobbit... Trainant mes bottes dans les champignonières du Milieu... je souhaite fouiner dans les champs de Houblons précités histoire d'agrémenter les tournées de mousses de quelques mousserons... Que puis-je apporter à votre alliance ? C'est utile d'apporter quelquechose? Bon... J'sais pas moi, quelque chose peut-être... une bonne mousse si vous trainez en orbite de cette petite planète mère... C'est quoi ma planète? euh... 3:170:10 je la baptiserai bien Lézeau si je trouve le moyen... Sinon à bientôt en terre du milieu... Si vous passez par Bree, on se fera une fricassée... Pico |
|
| |
emerim Admin
| Sujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance LCQF Lun 22 Jan - 22:40 | |
| Bonjour Pico,
Connais tu un membre de l'alliance? personellement, je veux dire. Un de nos membre doit te connaitre IRL, ou bien se porter guarrant pour toi... Sans celà, je craint fort que ta candidature ne soit refusée... Par exemple, pour Raraldur, StarBuck était son sponsor! Celà nous permet de garder un certain esprit d'équipe dans l'alliance, et de pouvoir taper sur le parrain IRL (souvent à mort) si son élève fait une faute grave (genre traiter le chef de trainée de l'univers (ce qu'il est, mais faut pas le dire)).
* le chef m'ayant recruté, je risque rien... j'ai bon? | |
|
| |
Starbuck moufti spammeur
| Sujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance LCQF Lun 22 Jan - 22:56 | |
| Vi ce bon M.Pico est une connaissance à moi, comme avec raraldur on joue souvent à NWN, et oui encore ^^ Il as déjà croisé Baxter aussi. Et il croisera not'e Moufti de Ouf bientôt Rha ces hobbits... Si il rapporte des points comme il rapporte des champignons, y a de quoi faire | |
|
| |
Mouss moufti spammeur
Nombre de messages : 3259 Age : 47 Localisation : 3 eme planète à droite après le rond point Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance LCQF Mar 23 Jan - 13:01 | |
| Et bien, Sauron a du frapper fort cette fois, vu le nombre de hobbits en orbite Nous voilà donc une fois de plus contraints à accepter l'asile d'une créature esseulée. Faisons donc ça à la mémoire de l'Abbé Pierre En plus, ça tombe bien, c'est l'hiver Zoup Pico, te v'la des nôtres, m'en vais te trouver un rang | |
|
| |
BaXtER moufti spammeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : 2:156:8 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance LCQF Mar 23 Jan - 13:15 | |
| Bienvenue à bord, Pico | |
|
| |
Starbuck moufti spammeur
| Sujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance LCQF Mar 23 Jan - 20:59 | |
| L'avantage avec les hobbits c'est qu'ils ont pas besoin d'usine de nanites... c'est eux les nanites ^^ | |
|
| |
Pico Invité
| Sujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance LCQF Mar 23 Jan - 23:35 | |
| Un grand merci de m'avoir accueilli parmi vous...
Un Hobbit n'est pas un nain ni un nanite (c'est la maladie des nain ou la recherche en microtech?)... c'est bien plus petit et furtif....
Allez, tous au Dragon Vert, à Lézeau, c'est ma tournée.... |
|
| |
Mouss moufti spammeur
Nombre de messages : 3259 Age : 47 Localisation : 3 eme planète à droite après le rond point Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance LCQF Mer 24 Jan - 16:35 | |
| Tu payeras ta tournée quand la mise à jour auto de NWN prendra moins d'une heure et demi (et surtout, quand le fichier enfin arrivé ne sera pas corrompu ^^)... En ajoutant à ça le fait que ma ligne au taf chie totalement, et que FT en profite pour nous chier dessus en s'tournant les pouces pendant 48H, bah, comment dire : "ça chie en ce moment" me parait approprié Cela dit, même dans la tourmente, nous sommes heureux de t'accueillir | |
|
| |
raraldur big moufti
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Un peu partout ... le monde ne connait pas de limite Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance LCQF Mer 24 Jan - 18:36 | |
| salut Pico! bon je crois que tes réserve de houblon vont baisser starbuck parce qu'avec des champignons c'est trop bon tiens! je vais aller me chercher unee bierre | |
|
| |
Starbuck moufti spammeur
| Sujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance LCQF Mer 24 Jan - 19:54 | |
| Mais... mais tout le monde me pique mon houblon!!! :suspect:
Franchement c'pas cool comment je vais payer mes mineurs moi? Déjà qu'ils sont difficile et qu'ils ne boivent que de la bonne bière... genre Météor ou Kronencomète... | |
|
| |
Pico mega moufti
Nombre de messages : 546 Age : 55 Localisation : Où ça commence à repousser... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance LCQF Mer 24 Jan - 20:04 | |
| S'il faut, je peux te fournir des champignons... y'en a qui ont un goût de chiotte mais qui dope l'allant des travailleurs... Et tout cela en toute amitié bien sûr, pas question de marchandage entre nous ! | |
|
| |
Starbuck moufti spammeur
| Sujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance LCQF Mer 24 Jan - 20:08 | |
| Des champis qui boostent les mineurs? Ha ouais! *se dis que ca ne ferais pas de mal à ses mineurs*
Met m'en 10 tonnes steup! | |
|
| |
Pico mega moufti
Nombre de messages : 546 Age : 55 Localisation : Où ça commence à repousser... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance LCQF Mer 24 Jan - 20:21 | |
| Sont prêts... *s'aperçoit avec consternation que la seule chose qui vole sur sa planète est le petit chasseur léger qui n'a pas encore été désintégré au bar* Euh.... quelqu'un a une grande brouette? | |
|
| |
Starbuck moufti spammeur
| Sujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance LCQF Mer 24 Jan - 20:50 | |
| Je ferais un petit détour en rentrant du bar... je trouverais bien le moyen de mettre ca dans le GT à côtés des packs de bière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance LCQF | |
| |
|
| |
| Demande d'intégration à l'alliance LCQF | |
|