LCQF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LCQF

Les Couzes Qui Fringuent

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Demande d'intégration à votre alliance

+2
Mouss
Starbuck
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Captain
Invité
Anonymous

Demande d'intégration à votre alliance Empty
MessageSujet: Demande d'intégration à votre alliance   Demande d'intégration à votre alliance Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:25

Bonjour,

il y a quelques semaines, 2 potes ont essayé de me convertir à Ogame.
Le problème c'est qu'ils ont réussi et je suis même gravement intoxiqué !

Ces gars là font partie de votre alliance, (peut-être êtes-vous à l'origine de cette maladie qui me gagne ...) c'est pourquoi je vous demande de m'aider à guerir en m'intégrant à votre alliance.

Pour mes parrains (dealers, gourous, druides, sorciers, je ne sais plus comment les nommer..) il s'agît de Swann et de Breizh Stourmer.

Je compte sur votre alliance pour m'aider à progresser, car je pense qu'être allié à un groupe comme le votre est déjà une barrière psychologique contre l'assaillant.

De plus, à en lire vos post, l'entente et l'humour déjanté sont au rendez-vous, bien comme je les aime !

A bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
moufti spammeur
moufti spammeur
Starbuck

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre alliance   Demande d'intégration à votre alliance Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:36

Salut.

Nous réunirons le conseil autour de quelques bonnes bouteilles et nous parlerons de ta demande au plus vite (comprendre après avoir cuvés notre cuite quoi ^^).

Tu sera tenu au courant.

Mais si tu nous renseignais un peu plus sur toi, points, techno acquises etc etc. Ce que tu peux faire pour la gloire et la grandeur de la CQF, enfin toutes ces choses quoi.

P.S. Et faut faire la demande In game aussi.

P.P.S. Pis non on déjante pas!!! On as du matos de qualité nous Môssieur!!!
Mouss
moufti spammeur
moufti spammeur
Mouss

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre alliance   Demande d'intégration à votre alliance Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:35

Nan mais t'as raison Starbuck, le gars est couillu de critiquer nos roues comme ça Demande d'intégration à votre alliance 8551

Peut être aurait il sa place dans une alliance qui en a me diras tu...

Bon, bah Captain, tu auras compris qu'on est curieux d'en savoir un peu plus study
Ponrauil
moufti spammeur
moufti spammeur
Ponrauil

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre alliance   Demande d'intégration à votre alliance Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:13

Je m'y oppose totalement!!! Mad

Suspect

Nan j'déconne c'était juste pour voir comment ça fait. rendeer

Mais ouais en fait t'en es où dans le jeu?

Ponrauil
raraldur
big moufti
big moufti
raraldur

Localisation : Un peu partout ... le monde ne connait pas de limite

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre alliance   Demande d'intégration à votre alliance Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:16

ouai et les localisations de tes planetes qu'on les raide un peu pour voir lol!

et puis tu as une bonne cave pour nous aider à déliberer??

Bah quoi ca boit pas un couze peut etre ??
Captain
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre alliance   Demande d'intégration à votre alliance Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:28

Bonjour,

c'est vrai , j'aurai mieux fait de vous en dire un peu plus sur moi, au lieu de critiquer vos roues.... Vous m'en voyez désolé.

J'approche ce jour des 6000 points. Voici les coordonnées de ma planète mère : 3-911=flat6

Comme un débutant que je suis, je me suis fait dépouillé une fois passer les 5000 points, mais comme dit le proverbe : j'ai perdu une bataille (ou deux), mais pas la guerre.

Et comme il faut être pris pour apprendre, (mais aussi sur les conseils avertis de mes parains !) j'ai décidé de changer de stratégie et de privilégier mes défenses avant de me refaire une flotte correcte.
Je développe donc également mes colonies dans la même optique.

colonies :
3-568-89654
4-277-185479
5-9872-8
2-857-895
3-12547-5.4
4-8749-(587)²
2-8+7=1
3-72=4 en fait nan

J'espère donc pouvoir rapidement être utile à l'alliance, au moins autant qu'elle me le sera pendant mon développement. Dans l'immédiat je peux vous apporter les vivres (en liquidité bien sûr !) nécessaires au ravitaillement après vos batailles !

Je vous laisse donc à votre délibération, et j'apporte bien sûr quelques bouteilles à la table du conseil afin de vous aider dans votre décision.
N'hésitez surtout pas, c'est boisson à volonté !

A bientôt je l'espère.
Captain Croft.
Mouss
moufti spammeur
moufti spammeur
Mouss

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre alliance   Demande d'intégration à votre alliance Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:04

Putain, j'suis bluffé, j'ai pas compris tes mensurations, mais il faut de tout dans l'espace...

Hop, au nom de tous, je t'intègre \o/

Voilà, c'est fait, faut pousser maintenant, afin de devenir un grand couze queen
BaXtER
moufti spammeur
moufti spammeur
BaXtER

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre alliance   Demande d'intégration à votre alliance Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:08

Hé mais j'ai pas voté, moi Sad

je voulais négocier un rencard avec la fille du Cpt. Croft (Lara, c'est bien ça ?) et tout Sad

pfff, chuis déçu Sad

meurtri, même Sad
Mouss
moufti spammeur
moufti spammeur
Mouss

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre alliance   Demande d'intégration à votre alliance Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:12

T'avais qu'à poster (même nimp hein) dans mon joli topik Rfactor Demande d'intégration à votre alliance 8556
BaXtER
moufti spammeur
moufti spammeur
BaXtER

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre alliance   Demande d'intégration à votre alliance Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:16

voilà, c'est fait Surprised

j'peux l'avoir mon rencard, alors ? Cool
Mouss
moufti spammeur
moufti spammeur
Mouss

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre alliance   Demande d'intégration à votre alliance Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:24

^^

Nous t'écoutons, tu peux donner ton avis, à savoir, est ce qu'on dégage Captain ou pas alors ? Demande d'intégration à votre alliance 8545
BaXtER
moufti spammeur
moufti spammeur
BaXtER

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre alliance   Demande d'intégration à votre alliance Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:28

non, je boude Demande d'intégration à votre alliance Thalis
BaXtER
moufti spammeur
moufti spammeur
BaXtER

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre alliance   Demande d'intégration à votre alliance Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:30

'TAIN A PEINE ARRIV2 IL FOUT D2J0 LA MERDE? LE CAPTAIN? LA §§§

J4LA SENS BIEN L4AMBIANCE §§§
Mouss
moufti spammeur
moufti spammeur
Mouss

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre alliance   Demande d'intégration à votre alliance Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:32

Certes, j'aurais du me douter qu'un voleur de roues puisse semer quelque peu la zizanie entre nous, mais merde, pas toi quoi Demande d'intégration à votre alliance 8548
Captain
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre alliance   Demande d'intégration à votre alliance Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:21

Désolé pour l'ambiance que je fais régné entre vous ces derniers temps...bounce

mais en tout cas merci pour l'intégration et rendez-vous au café de l'univers fêter çà. cheers

Et puis si on s'entend bien, je vous présenterai peut être Lara....

A bientôt les couzes... mais au fait qui sont les couzes ?? que fringuent-ils ?? Sont-ils bretons ?, provençaux ?, jupiteriens ?...
Pouvez-vous éclairer ma lanterne. bom
Ponrauil
moufti spammeur
moufti spammeur
Ponrauil

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre alliance   Demande d'intégration à votre alliance Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:00

Captain a écrit:

mais en tout cas merci pour l'intégration et rendez-vous au café de l'univers fêter çà. cheers

A bientôt les couzes... mais au fait qui sont les couzes ?? que fringuent-ils ?? Sont-ils bretons ?, provençaux ?, jupiteriens ?...

Un peu de tout ça... juste ne pas oublier les king Palpoutins farao , ça pourrait me vexer. rabbit

Ponrauil
BaXtER
moufti spammeur
moufti spammeur
BaXtER

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre alliance   Demande d'intégration à votre alliance Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:07

Captain a écrit:

Comment ça "si on s'entend bien" ?!?
Moi je dis: Popopo, c'est une condition si ne qua non à ton adhésion Surprised

Sinon, les Couzes, c'est un concept, une osmose, une confrérie... et les Couzes sont bien au-delà des pays, des frontières, des continents... même des univers (d'ailleurs c'est parfois un peu chiant à gérer, le décalage horaire en années-lumière :/ )

Enfin, commence déjà par nous payer une cybermousse, et si tu as besoin de qqchose, n'hésite pas à demander (genre une mission de sous-traitance d'espionnage pour un ennemi trop furtif, je connais qqn qui peut en venir à bout ^^)
pierpolraph
mega moufti
mega moufti

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre alliance   Demande d'intégration à votre alliance Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:40

Eh oh c quoi ce bwodel !!!
on s'absente 1 semaine et voila ... un petit nouveau Demande d'intégration à votre alliance 5683

De toute façon , tu es deja accepter, alors Demande d'intégration à votre alliance 6477

PS: tu peux nous en dire encore plus sur tes planètes (c pour les statisques des couzes)
Et oui, sur un autre topic dans la section VIP, celui la est accessible a tous Demande d'intégration à votre alliance 8550
raraldur
big moufti
big moufti
raraldur

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre alliance   Demande d'intégration à votre alliance Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:51

Captain a écrit:

[....]
J'approche ce jour des 6000 points. Voici les coordonnées de ma planète mère : 3-xxx -xxx
[...]
colonies :
3-xxx-xxx
4-xxx-xxx
5-xxx-xxx
2-xxx-xxx
3-xxx-xxx
4-xxx-xxx
2-xxx-xxx
3-xxx-xxx
[...]

Captain Croft.

Edit ton message et supprime ces coordonées elles sont visible de tous et pas seulement des couzes il y a un autre topic dans la partie privé pour cela ^^

Edit : parce que la couze le vaut bien...

Dernière édition par le Mer 26 Sep - 17:04, édité 1 fois
Mouss
moufti spammeur
moufti spammeur
Mouss

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre alliance   Demande d'intégration à votre alliance Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:10

Bah du coup fallait pas quoter le message en question What a Face
raraldur
big moufti
big moufti
raraldur

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre alliance   Demande d'intégration à votre alliance Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:02

Mouss a écrit:
Bah du coup fallait pas quoter le message en question What a Face

euh je sais mais bon c'est pas mes planetes à moi What a Face

toto le hros
Cpt Crof
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre alliance   Demande d'intégration à votre alliance Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:21

Au secours !

Je ne peux plus communiquer avec vous..
Mes messages n'apparaissent plus sur la partie libre du forum sous mon pseudo car "le nom d'utilisateur existe déjà" et l'enregistrement que j'ai effectuée est en attente d'activation.
Cpt Crof
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre alliance   Demande d'intégration à votre alliance Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:30

Citation :
Edit ton message et supprime ces coordonées elles sont visible de tous et pas seulement des couzes il y a un autre topic dans la partie privé pour cela

Je ne peux pas editer mon message , un administrateur pourrait-il le faire pour moi afin de supprimer mes coordonnées de planète comme me le conseil raraldur.

merci par avance
Mouss
moufti spammeur
moufti spammeur
Mouss

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre alliance   Demande d'intégration à votre alliance Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:02

Done :O

C'est plus joli comme ça ^^

Je tâche de voir avec maître Emerim, responsable en chef du forum, pour ton histoire de communication délicate study
Cpt Crof
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre alliance   Demande d'intégration à votre alliance Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:54

Merci Mouss,

tu as raison c'est beaucoup mieux comme çà ! Very Happy
Peux-tu appliquer aussi une de tes formule mathématique à la planète mère dans le même message .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre alliance   Demande d'intégration à votre alliance Icon_minitime

Demande d'intégration à votre alliance
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant