pascal50 Invité
| Sujet: demande de recrutement Dim 5 Oct - 1:21 | |
| bonjour a vous tous je cherche une alliance est ce possible chez vous ?? |
|
Captain moufti spammeur
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Méfie-toi, je suis partout ! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 5 Oct - 11:09 | |
| Bonjour cher pascal50, nous sommes ouvert au recrutement, mais comme tu as pu le voir en sous-titre du topic, il est nécessaire de connaître vraiment (dans la vie réelle) un de nos membres. Nous sommes un groupe dans lequel nous nous connaissons tous, directement ou indirectement, et ce principe fondamental est indispensable à la dynamique de notre groupe. Connais-tu un de nos membres ? Si ce n'est le cas, cette règle étant immuable, ta candidature en restera malheureusement à ce point. Ravis de ta visite et de l'intérêt que tu as porté à notre alliance, nous t'adressons nos salutations les plus couzes.... Bon jeu. | |
|
Mouss moufti spammeur
Nombre de messages : 3259 Age : 47 Localisation : 3 eme planète à droite après le rond point Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 5 Oct - 14:42 | |
| Amen | |
|
Captain moufti spammeur
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Méfie-toi, je suis partout ! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 5 Oct - 14:58 | |
| J'ai fait "apprenti Dieu qui gère le forum" sur ce coup là ! Mais je savais que le chef dormait à cette heure là .... alors j'en ai profité un max ! Et c'est bon ! | |
|
Mouss moufti spammeur
Nombre de messages : 3259 Age : 47 Localisation : 3 eme planète à droite après le rond point Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 5 Oct - 15:44 | |
| Le chef ne dort jamais, tout au plus, il se détend Et pourquoi il se détend ? Parce qu'il sait qu'il y a toujours un couze pour faire son taf, de belle manière en plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|