LCQF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LCQF

Les Couzes Qui Fringuent

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Demande d'intégration à l'alliance

+2
Starbuck
pierpolraph
6 participants
AuteurMessage
Blade106
Invité
Anonymous

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:24

Bien le bonjour à toute l'alliance,

je me présente de la part du Captain Croft plus tôt que je ne l'avais prévu mais il m'a parlé de l'affaire "meldesbois" si j'ose la nommée ainsi... et sur laquelle je ne m'étalerai pas sur la partie publique .

L'occasion faisant le laron, et étant très interessé par cette affaire, j'en profite donc pour déposer ma candidature avant l'heure pour intégrer votre alliance.

Est-ce bien utile que je vous laisse mes coordonnées, puisqu'elles risquent de changer ?..

J'espère être utile à l'alliance mais vous le serez peut etre beaucoup plus pour moi dans un premier temps Wink .

Et comme me l'a dit le Captain, et puisqu'il est de coutume, j'apporte les bouteilles nécessaires à votre bon jugement.
On verra ensuite pour la tournée générale au bar de l'univers... drunken

N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres renseignements , je suis à votre entière disposition.

A très bientôt je l'espère.
Blade1060
Revenir en haut Aller en bas
pierpolraph
mega moufti
mega moufti

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:00

Si tu veux avoir une chance de rentrer dans l'alliance, commence par changer de Nom Demande d'intégration à l'alliance 8543
Blade106
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:03

Citation :
Si tu veux avoir une chance de rentrer dans l'alliance, commence par changer de Nom Demande d'intégration à l'alliance 8543

ca c'est pas un problème, si çà peux vous faire plaisir
Starbuck
moufti spammeur
moufti spammeur
Starbuck

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:54

Bon, mes couzes, c'est Mouss qui vous parle en direct de Microbrasserie, chez Starbuck donc :O

*** putains d'anglais d'mes couilles ***

Donc, j'ai discuté via Ogame avec Capt'ain Croft, au sujet de Blade106 (paix à son nom ^^)...

Je n'ai pas eu le temps de vous en parler auparavent, mais il a refusé (Capt'ain Croft donc) de reprendre le compte de Mel avec deux prétextes excellents :
- je préfère progresser, ça fait partie du plaisir (et il en veut)
- je veux pas faire le "j'ai pas d'couilles vis à vis de l'alliance"

Ces raisons, que je trouve nobles, ont été suivies d'une proposition :
"j'ai un pote, qui connait Swann, qui est quelques milliers de points derrière moi, qui attend d'avoir 20 000 points pour demander à nous rejoindre"

C'est mignon ^^

"on pourrait lui donner le compte de Mel (ndr : noble encore)"

Donc, j'ai craqué, que voulez vous, j'suis sensible (surtout après un tel match de cons Very Happy)

Donc Blade, je crois pouvoir parler au nom de tous en te nommant "couze qui fringue" queen

Tu hérites du compte de Meldesbois...

à une condition (gnark)

Tu te trouves avec ce compte un nom qui sonne "forestier", en hommage à Mel cat

Amen

Et que tout couze qui est contre cette décision se lève et me paye une chopinne cheers
blade106
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:18

1- Premièrement tu as raison pour ces
Citation :
*** putains d'anglais d'mes couilles ***
Mad

2- Deuxièmement tout mes remerciements pour l'intégration dans vos rangs

3- Troisièmement je réfléchis sérieusement à un nouveau pseudo "forestier" en hommage à mel et je vous tiens au courant👽

4- Quatrièmement c'est tournée générale au bar de l'univers drunken ( pas pour la finale de la coupe du monde, mais pour mon intégration...Rolling Eyes )

Encore merci pour tout et tenez moi informé quand vous serez prêts sur les modalités pour le compte.

A plus les couzes..
Mouss
moufti spammeur
moufti spammeur
Mouss

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:51

Alors, c'est en cours de négociations internes, pas de panique, on te tiens au jus king
Blade106
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:41

Merci prenez votre temps je ne veux brusquer personne ya pas l'feu
Cpt Crof
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:48

Salut les couzes, si vous avez des idées pour son nouveau pseudo, n'hésitez pas à faire des propositions... je connais vos talents What a Face

On est un peu à cours d'idées...

Je lui ai proposé : jambdebwa ; frezdesbwa ; lomdesbwa ....

Désolé je fais c'que j'peux !! jocolor
Mouss
moufti spammeur
moufti spammeur
Mouss

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:26

Jambdebwa est quelque peu proche de mon Jambenmouss, présent partout sur le Net.

C'est une excellente idée cela dit (car proche d'une à moi ^^), mais s'il se nomme ainsi, je saurai enfin quoi faire de mes centaines de missiles What a Face

Sinon, y a Humus qu'est pas mal, mais je vous laisse à votre reflexion, car là est le premier stade de l'intégration king
BaXtER
moufti spammeur
moufti spammeur
BaXtER

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:36

Pine2Pain \o/

Rick Hunter Cool (ou Dee-Dee McCall ^^)

B(a)lade_en_Forêt

PétÿLapin

Maître_Hiboo

... ya des tas de trucs, dans les bois Very Happy
BaXtER
moufti spammeur
moufti spammeur
BaXtER

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:12

Les Wookie, aussi, ça vit dans les bwas Surprised

pis les Ewok fight
Pico
mega moufti
mega moufti

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:15

Et puis les champignons... !
Cpt Crof
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:45

Ca y est je crois que je lui ai trouvé son pseudo Laughing

Quand je lui ai anoncé il a dit : mouais... Rolling Eyes

C'est un jeu de mot à deux balles, euh trente centimes d'euros...
et les plus jeunes d'entre nous n'y verront peut-être pas l'excellente référence mais bon...

Je crois qu'il s'est fait à l'idée, (après l'avoir saoulé deux à trois heures), de son nouveau pseudo : POLPREBWA
Ponrauil
moufti spammeur
moufti spammeur
Ponrauil

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:34

cheers Polprebwa cheers

(Aski paraît qu'il serait mort puceau...)

Ponrauil

Dernière édition par le Mer 17 Oct - 18:28, édité 1 fois
Starbuck
moufti spammeur
moufti spammeur
Starbuck

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:12

Hé ouais!! Polprébwa ca déchiwe!!
Mouss
moufti spammeur
moufti spammeur
Mouss

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:27

Je confiwme king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitime

Demande d'intégration à l'alliance
Page 1 sur 1