| Demande d'intégration à l'alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blade106 Invité
| Sujet: Demande d'intégration à l'alliance Ven 12 Oct - 21:24 | |
| Bien le bonjour à toute l'alliance, je me présente de la part du Captain Croft plus tôt que je ne l'avais prévu mais il m'a parlé de l'affaire "meldesbois" si j'ose la nommée ainsi... et sur laquelle je ne m'étalerai pas sur la partie publique . L'occasion faisant le laron, et étant très interessé par cette affaire, j'en profite donc pour déposer ma candidature avant l'heure pour intégrer votre alliance. Est-ce bien utile que je vous laisse mes coordonnées, puisqu'elles risquent de changer ?.. J'espère être utile à l'alliance mais vous le serez peut etre beaucoup plus pour moi dans un premier temps . Et comme me l'a dit le Captain, et puisqu'il est de coutume, j'apporte les bouteilles nécessaires à votre bon jugement. On verra ensuite pour la tournée générale au bar de l'univers... N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres renseignements , je suis à votre entière disposition. A très bientôt je l'espère. Blade1060 |
|
| |
pierpolraph mega moufti
| Sujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance Ven 12 Oct - 23:00 | |
| Si tu veux avoir une chance de rentrer dans l'alliance, commence par changer de Nom | |
|
| |
Blade106 Invité
| Sujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance Dim 14 Oct - 0:03 | |
| - Citation :
- Si tu veux avoir une chance de rentrer dans l'alliance, commence par changer de Nom
ca c'est pas un problème, si çà peux vous faire plaisir |
|
| |
Starbuck moufti spammeur
| Sujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance Dim 14 Oct - 0:54 | |
| Bon, mes couzes, c'est Mouss qui vous parle en direct de Microbrasserie, chez Starbuck donc :O *** putains d'anglais d'mes couilles *** Donc, j'ai discuté via Ogame avec Capt'ain Croft, au sujet de Blade106 (paix à son nom ^^)... Je n'ai pas eu le temps de vous en parler auparavent, mais il a refusé (Capt'ain Croft donc) de reprendre le compte de Mel avec deux prétextes excellents : - je préfère progresser, ça fait partie du plaisir (et il en veut) - je veux pas faire le "j'ai pas d'couilles vis à vis de l'alliance" Ces raisons, que je trouve nobles, ont été suivies d'une proposition : "j'ai un pote, qui connait Swann, qui est quelques milliers de points derrière moi, qui attend d'avoir 20 000 points pour demander à nous rejoindre" C'est mignon ^^ "on pourrait lui donner le compte de Mel (ndr : noble encore)" Donc, j'ai craqué, que voulez vous, j'suis sensible (surtout après un tel match de cons ) Donc Blade, je crois pouvoir parler au nom de tous en te nommant "couze qui fringue" Tu hérites du compte de Meldesbois... à une condition (gnark) Tu te trouves avec ce compte un nom qui sonne "forestier", en hommage à Mel Amen Et que tout couze qui est contre cette décision se lève et me paye une chopinne | |
|
| |
blade106 Invité
| Sujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance Dim 14 Oct - 23:18 | |
| 1- Premièrement tu as raison pour ces - Citation :
- *** putains d'anglais d'mes couilles ***
2- Deuxièmement tout mes remerciements pour l'intégration dans vos rangs 3- Troisièmement je réfléchis sérieusement à un nouveau pseudo "forestier" en hommage à mel et je vous tiens au courant 4- Quatrièmement c'est tournée générale au bar de l'univers ( pas pour la finale de la coupe du monde, mais pour mon intégration... ) Encore merci pour tout et tenez moi informé quand vous serez prêts sur les modalités pour le compte. A plus les couzes.. |
|
| |
Mouss moufti spammeur
Nombre de messages : 3259 Age : 47 Localisation : 3 eme planète à droite après le rond point Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance Lun 15 Oct - 12:51 | |
| Alors, c'est en cours de négociations internes, pas de panique, on te tiens au jus | |
|
| |
Blade106 Invité
| Sujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance Lun 15 Oct - 13:41 | |
| Merci prenez votre temps je ne veux brusquer personne ya pas l'feu |
|
| |
Cpt Crof Invité
| Sujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance Lun 15 Oct - 13:48 | |
| Salut les couzes, si vous avez des idées pour son nouveau pseudo, n'hésitez pas à faire des propositions... je connais vos talents On est un peu à cours d'idées... Je lui ai proposé : jambdebwa ; frezdesbwa ; lomdesbwa .... Désolé je fais c'que j'peux !! |
|
| |
Mouss moufti spammeur
Nombre de messages : 3259 Age : 47 Localisation : 3 eme planète à droite après le rond point Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance Lun 15 Oct - 14:26 | |
| Jambdebwa est quelque peu proche de mon Jambenmouss, présent partout sur le Net. C'est une excellente idée cela dit (car proche d'une à moi ^^), mais s'il se nomme ainsi, je saurai enfin quoi faire de mes centaines de missiles Sinon, y a Humus qu'est pas mal, mais je vous laisse à votre reflexion, car là est le premier stade de l'intégration | |
|
| |
BaXtER moufti spammeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : 2:156:8 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance Lun 15 Oct - 16:36 | |
| Pine2Pain \o/ Rick Hunter (ou Dee-Dee McCall ^^) B(a)lade_en_Forêt PétÿLapin Maître_Hiboo ... ya des tas de trucs, dans les bois | |
|
| |
BaXtER moufti spammeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : 2:156:8 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance Lun 15 Oct - 18:12 | |
| Les Wookie, aussi, ça vit dans les bwas pis les Ewok | |
|
| |
Pico mega moufti
Nombre de messages : 546 Age : 55 Localisation : Où ça commence à repousser... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance Lun 15 Oct - 19:15 | |
| Et puis les champignons... ! | |
|
| |
Cpt Crof Invité
| Sujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance Mar 16 Oct - 20:45 | |
| Ca y est je crois que je lui ai trouvé son pseudo Quand je lui ai anoncé il a dit : mouais... C'est un jeu de mot à deux balles, euh trente centimes d'euros... et les plus jeunes d'entre nous n'y verront peut-être pas l'excellente référence mais bon... Je crois qu'il s'est fait à l'idée, (après l'avoir saoulé deux à trois heures), de son nouveau pseudo : POLPREBWA |
|
| |
Ponrauil moufti spammeur
| Sujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance Mar 16 Oct - 21:34 | |
| Polprebwa (Aski paraît qu'il serait mort puceau...) Ponrauil
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Starbuck moufti spammeur
| Sujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance Mer 17 Oct - 10:12 | |
| Hé ouais!! Polprébwa ca déchiwe!! | |
|
| |
Mouss moufti spammeur
| Sujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance Mer 17 Oct - 16:27 | |
| Je confiwme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance | |
| |
|
| |
| Demande d'intégration à l'alliance | |
|