| demande d adhesion pour la guerre en cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The whit Invité
| Sujet: demande d adhesion pour la guerre en cours Mar 4 Nov - 19:05 | |
| Voila je suis the white angel et souhaiterais participer a votre guerre en cours parceque vous n etes pas trop en forme voila mon phone pour toute reponse 06 84 39 53 84 merci et a bientot |
|
| |
Mouss moufti spammeur
Nombre de messages : 3259 Age : 47 Localisation : 3 eme planète à droite après le rond point Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: demande d adhesion pour la guerre en cours Mar 4 Nov - 19:14 | |
| Clair que de ton côté tu manques pas de couilles ! Coller son numéro de portable sur un topic public | |
|
| |
kenu moufti spammeur
| Sujet: Re: demande d adhesion pour la guerre en cours Mar 4 Nov - 19:17 | |
| Taille? Poids? Blond? Brun? Couleur des yeux?? | |
|
| |
the whit Invité
| Sujet: Re: demande d adhesion pour la guerre en cours Mar 4 Nov - 19:19 | |
| Je dois vraiment repondre a ca ? ^^ pour mon portable suprimer le apres ^^ |
|
| |
Ponrauil moufti spammeur
| Sujet: Re: demande d adhesion pour la guerre en cours Mar 4 Nov - 19:20 | |
| Ça commence à mes saouler moi... On nous prend par surprise, on entend pas quand on explique qu'on est carrément pas prêt vu qu'on est pas du tout orienté tatanne, et ensuite on s'étonne qu'on mette du temps à se mettre en route...
C'est gentil cette proposition... mais moi je suis pour décliner.
La guerre dure 15 jours, on en est qu'au jour 2... On reparlera de notre forme à mi-chemin...
Ponrauil | |
|
| |
Mouss moufti spammeur
Nombre de messages : 3259 Age : 47 Localisation : 3 eme planète à droite après le rond point Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: demande d adhesion pour la guerre en cours Mar 4 Nov - 19:22 | |
| Je ne peux que plussoyer sur ça | |
|
| |
The whit Invité
| Sujet: Re: demande d adhesion pour la guerre en cours Mar 4 Nov - 19:23 | |
| Pas de probleme vous avez mon Phone si vous voulez me joindre |
|
| |
Ange New Invité
| Sujet: nitas ^^) Mar 4 Nov - 19:35 | |
| lol TWA tu balances ton numéro comme ça ^^ t'aurai mieux fait de donner ton msn plutôt je suis juste ici pour préciser que TWA qui est Manitas à la base, veut se joindre à vous simplement par envie d'en découdre (ba oui c'est pas un paisible mineur lui , lol c'est un peu un mouton noir chez les Manitas ^^) et donc il n'y a aucun lien à faire entre les Manitas et cette guerre. ceci étant dit bonne guerre, que ça soit avec ou sans TWA cordialement Ange Newar |
|
| |
Starbuck moufti spammeur
| Sujet: Re: demande d adhesion pour la guerre en cours Mar 4 Nov - 19:41 | |
| Moi je dis pas non à un coup de pouce. Mais voila j'ai pas autorité ici. Je laisse cette décision à l'Amiwal et au Big Moufti de Ouf. | |
|
| |
Ponrauil moufti spammeur
| Sujet: Re: demande d adhesion pour la guerre en cours Mar 4 Nov - 19:45 | |
| - Starbuck a écrit:
- Moi je dis pas non à un coup de pouce. Mais voila j'ai pas autorité ici. Je laisse cette décision à l'Amiwal et au Big Moufti de Ouf.
Règle 1: Jamais se faire dessus devant des étrangers! Ponrauil | |
|
| |
the whit Invité
| Sujet: Re: demande d adhesion pour la guerre en cours Mar 4 Nov - 19:48 | |
| je crois que malheureusement je ne serais pas des votre mais bonne guerre et explosé les !!! Newar prend mon phone si tu veux |
|
| |
Starbuck moufti spammeur
| Sujet: Re: demande d adhesion pour la guerre en cours Mar 4 Nov - 19:59 | |
| - Ponrauil a écrit:
- Starbuck a écrit:
- Moi je dis pas non à un coup de pouce. Mais voila j'ai pas autorité ici. Je laisse cette décision à l'Amiwal et au Big Moufti de Ouf.
Règle 1: Jamais se faire dessus devant des étrangers!
Ponrauil Je ne me fait pas dessus. J'exprime mon avis. Règle 2 : on lave le linge sale en famille, pas en public. | |
|
| |
Mouss moufti spammeur
| Sujet: Re: demande d adhesion pour la guerre en cours Mar 4 Nov - 20:01 | |
| Ce linge n'était pas vraiment sale The Whit : quoiqu'il en soit, merci de ta proposition | |
|
| |
Ponrauil moufti spammeur
| Sujet: Re: demande d adhesion pour la guerre en cours Mar 4 Nov - 20:02 | |
| - Starbuck a écrit:
- Règle 2 : on lave le linge sale en famille, pas en public.
Oh tsé... en public ou pas on est toujours une famille. Ponrauil | |
|
| |
nicocoincoin moufti spammeur
Nombre de messages : 1651 Age : 45 Localisation : à côté de la plus belle femme du monde Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: demande d adhesion pour la guerre en cours Mar 4 Nov - 21:44 | |
| ah non!!! c'est nous qu'on doit se faire péter la gueule!!! il est hors de question que quelqu'un d'autre en profite!!! | |
|
| |
grincheu Invité
| Sujet: Re: demande d adhesion pour la guerre en cours Mer 5 Nov - 12:39 | |
| petite précison^^ T.A.W voulait au départ, venir dans notre alliance pour vous raider c'est moi qui lui est dit, que l'on préferait rester entre nous mais que si il le voulait, il pouvait vous proposer son aide sur ce , bon raids a tous |
|
| |
BaXtER moufti spammeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : 2:156:8 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: demande d adhesion pour la guerre en cours Mer 5 Nov - 19:29 | |
| 'tain ils sont pas vifs de la comprenette en fait | |
|
| |
Mouss moufti spammeur
| Sujet: Re: demande d adhesion pour la guerre en cours Mer 5 Nov - 19:36 | |
| C'est peu de le dire | |
|
| |
BaXtER moufti spammeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : 2:156:8 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: demande d adhesion pour la guerre en cours Mer 5 Nov - 19:38 | |
| - Mouss a écrit:
- C'est peu de le dire
On leur a déjà dit que nos points en flotte c'est des sondes et des satellites ? Sinon j'le redis, hein | |
|
| |
Mouss moufti spammeur
| Sujet: Re: demande d adhesion pour la guerre en cours Mer 5 Nov - 19:41 | |
| Oui, mais la guerre était déjà déclarée | |
|
| |
BaXtER moufti spammeur
| |
| |
ATCHOUM Invité
| Sujet: Re: demande d adhesion pour la guerre en cours Mer 5 Nov - 19:47 | |
| ben question jugotte on est de nains je te rappelle mais dans ce jeu une guerre ne ce refuse pas ça on le sait au moins |
|
| |
Mouss moufti spammeur
| Sujet: Re: demande d adhesion pour la guerre en cours Mer 5 Nov - 19:49 | |
| Et ben tu vois, si, la preuve, perso, je la refuse. Pis faut pas confondre "t'as pas le choix" et "je suis futé", ça n'a rien, mais alors rien à voir | |
|
| |
ATCHOUM Invité
| Sujet: Re: demande d adhesion pour la guerre en cours Mer 5 Nov - 20:02 | |
| bon ok j'ai dis ce que j'avais a dire vu ce qu'il est ecrit je crois pas qu'il soit utile d'en rejouter je pensais qu'une discution etait possible dommage je vais donc arreter de venir ici on de retrouve ingame a+ |
|
| |
Mouss moufti spammeur
| Sujet: Re: demande d adhesion pour la guerre en cours Mer 5 Nov - 20:02 | |
| A tes souhaits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d adhesion pour la guerre en cours | |
| |
|
| |
| demande d adhesion pour la guerre en cours | |
|