LCQF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LCQF

Les Couzes Qui Fringuent

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

declaration de guerre

+2
nicocoincoin
Mouss
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grincheu
Invité
Anonymous

declaration de guerre Empty
MessageSujet: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:10

voilà, l'alliance L7N vous declare la guerre pour 15 jours ^^

pas de raison particulière, simplement pour le fun.

bonne guerre

pour plus d'info:

Revenir en haut Aller en bas
*Prof*
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:43

j'espère que le fair play sera roi.

En attente d'une réponse de vous, cordialement.

*Prof*
Mouss
moufti spammeur
moufti spammeur
Mouss

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:47

Bien le bonjour les nains !

Personnellement, je ne vois aucun intérêt à cette guerre. En même temps, mon point de vue est celui d'un mineur sans flotte, donc sans rien à vous envoyer en retour.

Niveau fairplay donc, ça commence fort king
nicocoincoin
moufti spammeur
moufti spammeur
nicocoincoin

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:57

je vais passer pour le fayot du chef, mais un peu pareil que lui:

pas de flotte (sauf si vous considérez que quelques GT forment un flotte.....)

mineur dans l'âme, et peu de ressources à quai.......
ben-j
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:10

merci de vos réponses

en tout cas j'espere que vous aurez tout de meme un peu de répondant Wink
*Prof*
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:12

Restons fair Play et honnête entre nous, d'accord.

Vous avez eu l'honneur d'être choisi vis à vis de votre classemnet en point et en flotte.

Donc ne jouons pas au jeu de l'autruche et assumons tous ce que nous sommes.

Deux alliances de joueur qui sont ici pour passer de bon moment et pas pour se chamailler.

Donc c'est juste une guerre de donnée informatique et rien de plus.

Ce qui sera détruit, le sera virtuellement, OK.

Donc j'espère avoir des joueurs qui en veulent en face de moi, et qui vont pas juste se cacher derrière de veine tentative, OK.

Sur ce, j'ai postulé sr votre forum pour discuter plus facilement.

Je ne suis pas la tête pensante de l'alliance L7N, mais je suis le plus diplomate.

Bon courage et n'oublions pas qu'il s'agise juste d'un jeu.

Prof.
Mouss
moufti spammeur
moufti spammeur
Mouss

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:17

Je vois pas vraiment le côté "diplomatique" de ce message.

"c'est qu'un jeu", comment diable pourrions nous ne pas le savoir ?

Et sinon, qui se cache derrière ce que tu appelles "une vaine tentative ?"

j'ai pas de flotte de combat, j'me cache pas, c'est un fait.

Faites votre guerre, pendant 15 jours, la majorité de mineurs de notre alliance fera l'autruche, justement, par manque de moyens offensifs, pas par peur ou autre.

J'espère que la minorité de raideurs nous composant prendra plaisir à fighter, et le principal est bien là !
*Prof*
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:23

Par vaine tentative, je ne parle nullement de raideà 150 Clé, mais par le fait de dire que votre classement flotte et juste dut à des Pt et des Gt?????

Vous êtes tout de même 45 ème, non!!!!!!!!!!

Maintenant, je ne suis aps ici pour vous détruire vos rare défense, mais j'espère évidemment que vos raidur prendrons plaisir et que nous également.

De toute façons, disons simplement que les mines ne peuvent pas être détruite, non?

Alors, j'espère garder un contact positif avec vous.

*Prof*
Mouss
moufti spammeur
moufti spammeur
Mouss

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:28

Ben là est le problème, nous n'avons qu'un ou deux raideurs dans notre alliance, donc si, notre classement flotte n'est pas du tout représentatif de notre valeur offensive.

Pour une guerre "fun", faut du répondant, et là, un coup dans l'eau quoi Surprised

Toutes les attaques me visant ne feront que détruire mes défenses, si ça vous amuse, faites le, je ne pourrai rien contre de toute façon.

Ce sera le cas pour 14 personnes sur 16 chez nous, donc vous auriez sans doute gagné à vous renseigner plus en avant pour le choix de votre adversaire.

En gros, ça va donner des raids multiples sur défenses sans aucune ressource à quai, si ça vous éclate, allez y, mais pour un "contact positif", y a plus cohérent, nan ? Wink
Ponrauil
moufti spammeur
moufti spammeur
Ponrauil

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:33

Moi j'veux bien la faire cette guerre. Je suis un des deux qu'à une flotte et si je la paume, ben j'en referai une autre... m'en tape.

Pis c'est surtout que j'ai jamais pu piffer les nains.

(Merci pour l'avatar Mouss... ils vont trop m'prendre au sérieux pirat )

L'Amiwal.
Mouss
moufti spammeur
moufti spammeur
Mouss

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:35

Faut bien ça, t'es dans la Space Mawine ou pas ? sunny

Sinon, comme prévu, ça commence fort :

2000 vaisseaux lourds qui déboulent sur une de mes planètes les plus récentes, pour prendre 10 000 de ressource, recycler les 300clé qui squattaient en attente de tentative de lune.

Donc je vais m'enterrer 15 jours en coupant toute production pour qu'un voisin me harcèle avec une rentabilité négative.

Qui a dit que la guerre était une belle connerie ? queen

Dernière édition par Mouss le Lun 3 Nov - 17:37, édité 1 fois
ben-j
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:35

bon,
on va dire que de toute façon vous n'avez pas le choix, et que c'est le bon moment pour faire de la flotte ^^

ensuite, pourquoi ne pas demander de l'aide a des amis ou alliés ...

sur ce bon jeu et bonne guerre
nicocoincoin
moufti spammeur
moufti spammeur
nicocoincoin

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:38

ah si, moi, j'ai une super grosse flotte!!!!!!

au moins quelques centaines de Clégers!!!!!!!!!

je suis sûr qu'en les balancçant tous en même temps, je peux détruire une dizaine de plasma.... ou peut-être pas......
grincheu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:53

le but, n'est pas d'etre rentable mais bel est bien de causer des degat à l'adversaire, au passage, un gars vient vous aider, il a posé sa candidature pour entrer chez vous.
nicocoincoin
moufti spammeur
moufti spammeur
nicocoincoin

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:55

mais on a pas dit qu'on voulait de l'aide, nous.....

enfin, je sais pas, je peux pas parler au nom de tous, mais perso, je m'en tamponne un peu.... de toutes façons, il m'apportera pas beaucoup d'aide: j'ai rien pour attaquer..........
nicocoincoin
moufti spammeur
moufti spammeur
nicocoincoin

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:14

un question me turlupine (non, non, c'est pas un gros mot!)

"grincheu" ça prend pas un "x" à la fin?....

genre "grincheux"?.......

et "Ben-J", c'est lequel des nains?....
celui qui fait du saut à l'elastique ou celui qui s'introduit des objets dans l'anus?........
grincheu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:23

grincheux et ben-j ce sont les même personne...

maintenant pas la peine de devenir grossier parce que tu as une guerre sur le dos...

en tout cas ce petit acceuil me donne evie de raider tient

allé A+
partie RC biensur

derniere chose, un de vous est inscrit sur le forum officiel ?
Ponrauil
moufti spammeur
moufti spammeur
Ponrauil

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:26

grincheu a écrit:
maintenant pas la peine de devenir grossier parce que tu as une guerre sur le dos...

Ah nan mais t'inquiète il est tout le temps comme ça...

En même temps Grincheux qui s'offusque c'est rigolo.

Pour le forum... je sais pas... c'est qui notre diplomate déjà?

(Ça se voit que c'est notre première fois?)

Ponrauil
nicocoincoin
moufti spammeur
moufti spammeur
nicocoincoin

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:28

désolé pour ma méprise...
mais il y a à la fois des messages de "grincheux" et des messages de "Ben-J", alors je pouvais pas savoir...

par ailleurs, il n'y a rien de grossier dans mon message:
anus, objet et elastique sont des mots du langage courant......

enfin, et pour cloturer, je suis en général très bon joueur, et une guerre ne me fait pas changer de langage... ni d'humour, d'ailleurs....

alors fair-play, peut-être, mais humour, j'ai l'impression que c'est à sens unique....
nicocoincoin
moufti spammeur
moufti spammeur
nicocoincoin

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:30

Ponrauil a écrit:
Pour le forum... je sais pas... c'est qui notre diplomate déjà?

(Ça se voit que c'est notre première fois?)

Ponrauil

bon sang, Ponrauil, j'y avais pas pensé!!!!!

mais c'est vrai: c'est notre première fois!!!

Pour une première, se faire prendre (à la guerre, attention, rien de grossier!!!) par des nains!!! on fait carrément dans les nouvelles expériences!!!!!!
Ponrauil
moufti spammeur
moufti spammeur
Ponrauil

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:32

C'est clair, on commence petit. Laughing

Ponrauil
*Prof*
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:39

"et "Ben-J", c'est lequel des nains?....
celui qui fait du saut à l'elastique ou celui qui s'introduit des objets dans l'anus?........"

Humour==> Non,
humour noire==> Oui.

Je penses que le but recherché était de faire sortir de ses gonds Ben-j.

Maintenant, s'introduire des objet dans l'anus, cela revient à la sodomie non?

Par extension, tu pense qu'il est Homosexuel, donc j'en conclut que tu es homophobe, ce qui est honteux de nos jours car il faut accepter les différence, non...

Maintenant, je sais et je comprends que par manque d'idée, tu cherche à te sortir du lot avec un humour tranchant et blessant ne faisant rire que toi et quelques un de tes amis, mais insulté ainsi un jeune joueur que tu ne connais pas je trouve cela fort.

Mais tu me diras, que tu savais pas. Je répondrais je sais.

Mais voilà la substilité, dans le doute abstient toi.

Tu es loin d'être ce que tu veux faire croire, mais jouer un rôle te conviens entièrement.

Maintenant, je me suis inscrit sur votre forum pour permettre une discution plus facile et vous n'acceptez pas donc à l'avenir, les discutions se feront sur le forum officiel et je ne penses pas que nous pourrons discuter positivement si vous continuer à nous prendre pour des homo.

A au fait, nous avons des filles dans l'alliance, donc SVP pas de propos Maccho.

*Prof* / L7N
Ponrauil
moufti spammeur
moufti spammeur
Ponrauil

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:43

*Prof* a écrit:
Par extension, tu pense qu'il est Homosexuel, donc j'en conclut que tu es homophobe, ce qui est honteux de nos jours car il faut accepter les différence, non...

Au-delà de l'extension que tu supposes tout seul... penser que quelqu'un est homosexuel, c'est forcément être homophobe?

Moi je veux bien avoir une discussion aussi... mais faut éviter ce genre de raccourcis et le ton "donneur de leçons" (en même temps t'es "Prof"...), surtout en partant d'une citation dont tu as toi même reconnu l'humour noir.

Ponrauil
Mouss
moufti spammeur
moufti spammeur
Mouss

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:51

Il est marrant "prof", il parle tout seul, fait les questions, les réponses et tout.

En même temps, avec un style lourd et mal maitrisé, qu'il n'attire aucun interlocuteur n'est pas étonnant.

La pseudo démonstration, priceless il va sans dire, aura au moins eu le mérite de me faire rire, ce qui est fort pour un lundi albino
atchoum
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:24

salut a tous
je suis atchoum nains de mon état durant cette guerre
et chewbaka le reste du temps sur ogame

bon j'ai un peu le sentiment que cette discution par en sucette aussi je souhaite tout d'abord saluer nos adversaire c'est vrai vous ne l'avez pas choisi cette guerre mais en meme temps,je suis sur que vous allez vous montrer a la hauteur.
je sais que pour la plupart d'entre vous vous vous conaissez IRL donc le coordination devrait pas poser de probleme
votre classement fait de vous des adversaire redoutable tant en point qu'en flotte
nous sommes pour notre part 7 petit nains avec des fortunes tres differents en point et en flotte donc je crois que cette guerre est relativement equilibrée
pour le reste et je parle aux nains on va essayer de pas blablater pour rien et on va jouer un peu
merci et a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitime

declaration de guerre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant