| declaration de guerre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
grincheu Invité
| Sujet: declaration de guerre Lun 3 Nov - 16:10 | |
| voilà, l'alliance L7N vous declare la guerre pour 15 jours ^^ pas de raison particulière, simplement pour le fun. bonne guerre pour plus d'info:
|
|
| |
*Prof* Invité
| Sujet: Re: declaration de guerre Lun 3 Nov - 16:43 | |
| j'espère que le fair play sera roi. En attente d'une réponse de vous, cordialement. *Prof* |
|
| |
Mouss moufti spammeur
Nombre de messages : 3259 Age : 47 Localisation : 3 eme planète à droite après le rond point Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: declaration de guerre Lun 3 Nov - 16:47 | |
| Bien le bonjour les nains ! Personnellement, je ne vois aucun intérêt à cette guerre. En même temps, mon point de vue est celui d'un mineur sans flotte, donc sans rien à vous envoyer en retour. Niveau fairplay donc, ça commence fort | |
|
| |
nicocoincoin moufti spammeur
Nombre de messages : 1651 Age : 45 Localisation : à côté de la plus belle femme du monde Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: declaration de guerre Lun 3 Nov - 16:57 | |
| je vais passer pour le fayot du chef, mais un peu pareil que lui: pas de flotte (sauf si vous considérez que quelques GT forment un flotte.....) mineur dans l'âme, et peu de ressources à quai....... | |
|
| |
ben-j Invité
| Sujet: Re: declaration de guerre Lun 3 Nov - 17:10 | |
| merci de vos réponses en tout cas j'espere que vous aurez tout de meme un peu de répondant |
|
| |
*Prof* Invité
| Sujet: Re: declaration de guerre Lun 3 Nov - 17:12 | |
| Restons fair Play et honnête entre nous, d'accord. Vous avez eu l'honneur d'être choisi vis à vis de votre classemnet en point et en flotte. Donc ne jouons pas au jeu de l'autruche et assumons tous ce que nous sommes. Deux alliances de joueur qui sont ici pour passer de bon moment et pas pour se chamailler. Donc c'est juste une guerre de donnée informatique et rien de plus. Ce qui sera détruit, le sera virtuellement, OK. Donc j'espère avoir des joueurs qui en veulent en face de moi, et qui vont pas juste se cacher derrière de veine tentative, OK. Sur ce, j'ai postulé sr votre forum pour discuter plus facilement. Je ne suis pas la tête pensante de l'alliance L7N, mais je suis le plus diplomate. Bon courage et n'oublions pas qu'il s'agise juste d'un jeu. Prof. |
|
| |
Mouss moufti spammeur
Nombre de messages : 3259 Age : 47 Localisation : 3 eme planète à droite après le rond point Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: declaration de guerre Lun 3 Nov - 17:17 | |
| Je vois pas vraiment le côté "diplomatique" de ce message.
"c'est qu'un jeu", comment diable pourrions nous ne pas le savoir ?
Et sinon, qui se cache derrière ce que tu appelles "une vaine tentative ?"
j'ai pas de flotte de combat, j'me cache pas, c'est un fait.
Faites votre guerre, pendant 15 jours, la majorité de mineurs de notre alliance fera l'autruche, justement, par manque de moyens offensifs, pas par peur ou autre.
J'espère que la minorité de raideurs nous composant prendra plaisir à fighter, et le principal est bien là ! | |
|
| |
*Prof* Invité
| Sujet: Re: declaration de guerre Lun 3 Nov - 17:23 | |
| Par vaine tentative, je ne parle nullement de raideà 150 Clé, mais par le fait de dire que votre classement flotte et juste dut à des Pt et des Gt????? Vous êtes tout de même 45 ème, non!!!!!!!!!! Maintenant, je ne suis aps ici pour vous détruire vos rare défense, mais j'espère évidemment que vos raidur prendrons plaisir et que nous également. De toute façons, disons simplement que les mines ne peuvent pas être détruite, non? Alors, j'espère garder un contact positif avec vous. *Prof* |
|
| |
Mouss moufti spammeur
| Sujet: Re: declaration de guerre Lun 3 Nov - 17:28 | |
| Ben là est le problème, nous n'avons qu'un ou deux raideurs dans notre alliance, donc si, notre classement flotte n'est pas du tout représentatif de notre valeur offensive. Pour une guerre "fun", faut du répondant, et là, un coup dans l'eau quoi Toutes les attaques me visant ne feront que détruire mes défenses, si ça vous amuse, faites le, je ne pourrai rien contre de toute façon. Ce sera le cas pour 14 personnes sur 16 chez nous, donc vous auriez sans doute gagné à vous renseigner plus en avant pour le choix de votre adversaire. En gros, ça va donner des raids multiples sur défenses sans aucune ressource à quai, si ça vous éclate, allez y, mais pour un "contact positif", y a plus cohérent, nan ? | |
|
| |
Ponrauil moufti spammeur
| Sujet: Re: declaration de guerre Lun 3 Nov - 17:33 | |
| Moi j'veux bien la faire cette guerre. Je suis un des deux qu'à une flotte et si je la paume, ben j'en referai une autre... m'en tape. Pis c'est surtout que j'ai jamais pu piffer les nains. (Merci pour l'avatar Mouss... ils vont trop m'prendre au sérieux ) L'Amiwal. | |
|
| |
Mouss moufti spammeur
| Sujet: Re: declaration de guerre Lun 3 Nov - 17:35 | |
| Faut bien ça, t'es dans la Space Mawine ou pas ? Sinon, comme prévu, ça commence fort : 2000 vaisseaux lourds qui déboulent sur une de mes planètes les plus récentes, pour prendre 10 000 de ressource, recycler les 300clé qui squattaient en attente de tentative de lune. Donc je vais m'enterrer 15 jours en coupant toute production pour qu'un voisin me harcèle avec une rentabilité négative. Qui a dit que la guerre était une belle connerie ?
Dernière édition par Mouss le Lun 3 Nov - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
ben-j Invité
| Sujet: Re: declaration de guerre Lun 3 Nov - 17:35 | |
| bon, on va dire que de toute façon vous n'avez pas le choix, et que c'est le bon moment pour faire de la flotte ^^ ensuite, pourquoi ne pas demander de l'aide a des amis ou alliés ... sur ce bon jeu et bonne guerre |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 45 Localisation : à côté de la plus belle femme du monde Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: declaration de guerre Lun 3 Nov - 17:38 | |
| ah si, moi, j'ai une super grosse flotte!!!!!! au moins quelques centaines de Clégers!!!!!!!!! je suis sûr qu'en les balancçant tous en même temps, je peux détruire une dizaine de plasma.... ou peut-être pas...... | |
|
| |
grincheu Invité
| Sujet: Re: declaration de guerre Lun 3 Nov - 17:53 | |
| le but, n'est pas d'etre rentable mais bel est bien de causer des degat à l'adversaire, au passage, un gars vient vous aider, il a posé sa candidature pour entrer chez vous. |
|
| |
| Sujet: Re: declaration de guerre Lun 3 Nov - 17:55 | |
| mais on a pas dit qu'on voulait de l'aide, nous..... enfin, je sais pas, je peux pas parler au nom de tous, mais perso, je m'en tamponne un peu.... de toutes façons, il m'apportera pas beaucoup d'aide: j'ai rien pour attaquer.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: declaration de guerre Lun 3 Nov - 18:14 | |
| un question me turlupine (non, non, c'est pas un gros mot!) "grincheu" ça prend pas un "x" à la fin?.... genre "grincheux"?....... et "Ben-J", c'est lequel des nains?.... celui qui fait du saut à l'elastique ou celui qui s'introduit des objets dans l'anus?........ | |
|
| |
grincheu Invité
| Sujet: Re: declaration de guerre Lun 3 Nov - 18:23 | |
| grincheux et ben-j ce sont les même personne... maintenant pas la peine de devenir grossier parce que tu as une guerre sur le dos... en tout cas ce petit acceuil me donne evie de raider tient allé A+ partie RC biensur derniere chose, un de vous est inscrit sur le forum officiel ? |
|
| |
Ponrauil moufti spammeur
| Sujet: Re: declaration de guerre Lun 3 Nov - 18:26 | |
| - grincheu a écrit:
- maintenant pas la peine de devenir grossier parce que tu as une guerre sur le dos...
Ah nan mais t'inquiète il est tout le temps comme ça... En même temps Grincheux qui s'offusque c'est rigolo. Pour le forum... je sais pas... c'est qui notre diplomate déjà? (Ça se voit que c'est notre première fois?) Ponrauil | |
|
| |
| Sujet: Re: declaration de guerre Lun 3 Nov - 18:28 | |
| désolé pour ma méprise... mais il y a à la fois des messages de "grincheux" et des messages de "Ben-J", alors je pouvais pas savoir... par ailleurs, il n'y a rien de grossier dans mon message: anus, objet et elastique sont des mots du langage courant...... enfin, et pour cloturer, je suis en général très bon joueur, et une guerre ne me fait pas changer de langage... ni d'humour, d'ailleurs.... alors fair-play, peut-être, mais humour, j'ai l'impression que c'est à sens unique.... | |
|
| |
| Sujet: Re: declaration de guerre Lun 3 Nov - 18:30 | |
| - Ponrauil a écrit:
- Pour le forum... je sais pas... c'est qui notre diplomate déjà?
(Ça se voit que c'est notre première fois?)
Ponrauil bon sang, Ponrauil, j'y avais pas pensé!!!!! mais c'est vrai: c'est notre première fois!!! Pour une première, se faire prendre (à la guerre, attention, rien de grossier!!!) par des nains!!! on fait carrément dans les nouvelles expériences!!!!!! | |
|
| |
Ponrauil moufti spammeur
| Sujet: Re: declaration de guerre Lun 3 Nov - 18:32 | |
| C'est clair, on commence petit. Ponrauil | |
|
| |
*Prof* Invité
| Sujet: Re: declaration de guerre Lun 3 Nov - 18:39 | |
| "et "Ben-J", c'est lequel des nains?.... celui qui fait du saut à l'elastique ou celui qui s'introduit des objets dans l'anus?........" Humour==> Non, humour noire==> Oui. Je penses que le but recherché était de faire sortir de ses gonds Ben-j. Maintenant, s'introduire des objet dans l'anus, cela revient à la sodomie non? Par extension, tu pense qu'il est Homosexuel, donc j'en conclut que tu es homophobe, ce qui est honteux de nos jours car il faut accepter les différence, non... Maintenant, je sais et je comprends que par manque d'idée, tu cherche à te sortir du lot avec un humour tranchant et blessant ne faisant rire que toi et quelques un de tes amis, mais insulté ainsi un jeune joueur que tu ne connais pas je trouve cela fort. Mais tu me diras, que tu savais pas. Je répondrais je sais. Mais voilà la substilité, dans le doute abstient toi. Tu es loin d'être ce que tu veux faire croire, mais jouer un rôle te conviens entièrement. Maintenant, je me suis inscrit sur votre forum pour permettre une discution plus facile et vous n'acceptez pas donc à l'avenir, les discutions se feront sur le forum officiel et je ne penses pas que nous pourrons discuter positivement si vous continuer à nous prendre pour des homo. A au fait, nous avons des filles dans l'alliance, donc SVP pas de propos Maccho. *Prof* / L7N |
|
| |
Ponrauil moufti spammeur
| Sujet: Re: declaration de guerre Lun 3 Nov - 18:43 | |
| - *Prof* a écrit:
- Par extension, tu pense qu'il est Homosexuel, donc j'en conclut que tu es homophobe, ce qui est honteux de nos jours car il faut accepter les différence, non...
Au-delà de l'extension que tu supposes tout seul... penser que quelqu'un est homosexuel, c'est forcément être homophobe? Moi je veux bien avoir une discussion aussi... mais faut éviter ce genre de raccourcis et le ton "donneur de leçons" (en même temps t'es "Prof"...), surtout en partant d'une citation dont tu as toi même reconnu l'humour noir. Ponrauil | |
|
| |
Mouss moufti spammeur
| Sujet: Re: declaration de guerre Lun 3 Nov - 18:51 | |
| Il est marrant "prof", il parle tout seul, fait les questions, les réponses et tout. En même temps, avec un style lourd et mal maitrisé, qu'il n'attire aucun interlocuteur n'est pas étonnant. La pseudo démonstration, priceless il va sans dire, aura au moins eu le mérite de me faire rire, ce qui est fort pour un lundi | |
|
| |
atchoum Invité
| Sujet: Re: declaration de guerre Lun 3 Nov - 19:24 | |
| salut a tous je suis atchoum nains de mon état durant cette guerre et chewbaka le reste du temps sur ogame bon j'ai un peu le sentiment que cette discution par en sucette aussi je souhaite tout d'abord saluer nos adversaire c'est vrai vous ne l'avez pas choisi cette guerre mais en meme temps,je suis sur que vous allez vous montrer a la hauteur. je sais que pour la plupart d'entre vous vous vous conaissez IRL donc le coordination devrait pas poser de probleme votre classement fait de vous des adversaire redoutable tant en point qu'en flotte nous sommes pour notre part 7 petit nains avec des fortunes tres differents en point et en flotte donc je crois que cette guerre est relativement equilibrée pour le reste et je parle aux nains on va essayer de pas blablater pour rien et on va jouer un peu merci et a bientot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: declaration de guerre | |
| |
|
| |
| declaration de guerre | |
|