LCQF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LCQF

Les Couzes Qui Fringuent

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

declaration de guerre

+2
nicocoincoin
Mouss
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ponrauil
moufti spammeur
moufti spammeur
Ponrauil

declaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:29

À tes souhaits petit monsieur au nez qui coule. Smile

Vous inquiétez pas on va la faire cette guerre. C'est juste qu'on est plus la Suisse que les USA... donc forcément ça nous fait drôle... mais le temps de se dégourdir les guiboles et on répondra autant qu'on le pourra.

Et même par la force tiens, pourquoi pas? Idea

Ponrauil
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
moufti spammeur
moufti spammeur
Mouss

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:34

Bonjour Atchoum !

En effet, la coordination entre mineurs ne posera pas de problème pig

L'équilibre apparent est, je te l'accorde, clairement en notre faveur, seulement voilà, je suis classé comme un porc en flotte, avec aucune capacité offensive. C'eut été plus sympa si vous aviez pu creuser un peu en ce sens avant votre déclaration. Je rejoins donc Auré sur la chouette image sur la Suisse ^^

Pour rebondir sur la discussion qui part en sucette, j'ai la nette impression que plus de 15 ans nous séparent en moyenne d'âge, ce qui explique peut être l'accueil un peu ferme réservé aux longs discours "diplomatiques". On n'est pas sur le même trip, voilà tout Wink

Sache pour conclure que nous sommes des habitués du cynisme, et donc que les réactions ayant eu lieu sont naturelles de notre part, sans rapport direct avec vous, ou ce que nous pourrions penser de vous.

Bref, la guerre est lancée, faisons là, mais mon rôle se limitera j'en ai peur à un essuyage d'attaques dans les rêgles Rolling Eyes
ATCHOUM
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:53

merci pour vos reponses
bon pour ce qui est de l'age vous en faite pas j'suis pas sur que vous soyez les plus jeune je parle vis a vis de moi et de prof

maintenant je ne doute pas que les suisses vont nous donner du fil a retordre c'est tout l'interet du jeu
donc merci de pouvoir compter sur vous et votre participation a cette guerre

pour l'humour et le cynisme j'avais compris et vous etes ici chez vous
aller j'arrete de parler j'ai une guerre a gagner
Ponrauil
moufti spammeur
moufti spammeur
Ponrauil

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:54

ATCHOUM a écrit:
aller j'arrete de parler j'ai une guerre a gagner

Ah ouais vous en faites deux en même temps?

Ponrauil
ATCHOUM
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:21

non l'autre c'est nos wings qui sont engagée
nous on est juste des nains
kenu
moufti spammeur
moufti spammeur
kenu

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:37

Ouh la, qu'est ce que c'est que ça? Heureusement qu'ils ont un bon diplomate (atchoum), parce que prof.... bof bof. Et il aurait la trentaine?
Je parle en tant que fille, les discours macho, j'ai l'habitude avec ces lascars, faut avoir un peu d'humour dans la vie, sinon ça serait trop triste!!! Mais je dois être moins susceptible que vos naines...
Bon bah alors je vais mettre ma tenue de guerrière (tout en cuir... Twisted Evil )
Mais rêvez pas, vous n'aurez pas de photos!!
ATCHOUM
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:17

salut kenou
d'ordinaire c'est prof le diplomate moi d'habitude je suis plutot le bourin de service genre je degaine et je parle apres
donc faut pas trop lui en vouloir il doit avoir force sur l'apero ^^
sinon ben domage que l'on aura pas les photos Embarassed
et c'est sympas d'avoir des filles comme adversaire
nous on a blanche neige
grincheu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:19

au fait, quelle est la signiication de votre images d'aliance ...

et certain d'entre vous vont t'il sur le board ( forum officiel ) ????????
Ponrauil
moufti spammeur
moufti spammeur
Ponrauil

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:29

grincheu a écrit:

J'ai bien peur que signification ne soit un bien grand mot dans ce cas-ci... pig
Je me demande même si à part celui qui l'a pondu (et encore...) l'un de nous s'est jamais posé cette question... Mais c'est la classe cette image, avoue!

grincheu a écrit:
et certain d'entre vous vont t'il sur le board ( forum officiel ) ????????

Pas vraiment non... On est si bien chez soi. Qu'est-ce qu'il s'y passe de si hallucinant?
Si c'est juste pour nous dire devant tout le monde que vous allez nous péter la gueule, autant le faire ici. Même qu'on vous ouvre le bar si vous voulez. drunken

Ponrauil
Dormeur
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:12

Citation :
Pas vraiment non... On est si bien chez soi. Qu'est-ce qu'il s'y passe de si hallucinant?
Si c'est juste pour nous dire devant tout le monde que vous allez nous péter la gueule, autant le faire ici. Même qu'on vous ouvre le bar si vous voulez. drunken

Nan c'est que pour une guerre OFFICIELLE les Rc sont sur le forum OFFICIEL .
Et arretez d'etre comme ca vous avez peur ou koi ?!
Même pas a la taille des nains .. waw
Ponrauil
moufti spammeur
moufti spammeur
Ponrauil

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:16

Dormeur a écrit:
Et arretez d'etre comme ca vous avez peur ou koi ?!

Ah toi tu viens de monter sur ma liste de priorités cheers

Ponrauil
ATCHOUM
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:43

on se calme dormeur on est pas chez nous on est invite et en plus il paye la tournée desole on est tous un peu chaud j'espere
que tu ne nous en tiens pas rigueur
bon en attendant j'attend que tu te decide a lancer ton attaque en G3
Ponrauil
moufti spammeur
moufti spammeur
Ponrauil

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:50

ATCHOUM a écrit:
on se calme dormeur on est pas chez nous on est invite et en plus il paye la tournée desole on est tous un peu chaud j'espere
que tu ne nous en tiens pas rigueur
bon en attendant j'attend que tu te decide a lancer ton attaque en G3

Pas de soucis les tout p'tits amis. Plus que ça approche et moins que c'est loin. Basketball

Ponrauil
nicocoincoin
moufti spammeur
moufti spammeur
nicocoincoin

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:12

cynique, je reconnais, je le suis!
je revendique, même!!!!

humour noir (sans "e"): j'adore, c'est même mon préféré!!! en même temps, les couzes te confirmeront: avec le métier que je fais, je pense que c'est indospensable!!

homophobe?????!!!!!!!!!!!!!!
Alors là, je crois qu'il y a malentendu!!!
les homosexuels ne sont pas les seuls à s'introduire des objets dans le fopndement!!! il y a aussi les pervers, les sodomites,.... par ailleurs, je pense qu'un certain nombre d'hétéro (dont je ne fais pas partie) apprécie ce genre de pratique.....
je pense qu'il y a peu de personnes aussi tolérantes et ouvertes que moi!(sauf chez les couzes, mais on est trop bons!!!)

quoi qu'il en soit: grincheux est grincheux....
heureusement: atchoum est plus ouvert et semble plus sur notre longueur d'onde (et notre style d'humour)....

bon, en tous cas, guerre ou pas, je paye ma tournée au bar!
ATCHOUM
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:44

salut nicocoincoin
je viens de lire ton message sur notre forum
on va essayer stp de pas rentrer dans des trucs de ce genre je crois pas que ce jeu soit fait pour cela
tu a presenter tes excuses et elles sont apreciées donc si t'est ok
on en reste là
ensuite bien que nous soyons une bande de sales nains tous different les uns des autres avec des caracteres et des ages different il n'en reste pas moins que nous somme soudé
y'a pas d'un cote les gentils nains et de l'autre les sales .....
grincheux prof dormeur et les autres ont comme toi et moi leur qualite leur humeur et aussi leur suceptibilite
donc merci encore d'en avoir tenu compte et on repart sur des bases plus fun et fair play
derniere chose nous n'avons pas forcement de chef parmis nous certains leader certes dont je fais parti mais prof grincheux et dormeur le sont aussi
sauf que sans moi il ont du mal(la c'est de l'humour)
donc bonne journée a tous et que les RC pleuvent
nicocoincoin
moufti spammeur
moufti spammeur
nicocoincoin

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:53

ATCHOUM a écrit:
salut nicocoincoin
je viens de lire ton message sur notre forum
on va essayer stp de pas rentrer dans des trucs de ce genre je crois pas que ce jeu soit fait pour cela
tu a presenter tes excuses et elles sont apreciées donc si t'est ok
on en reste là
ensuite bien que nous soyons une bande de sales nains tous different les uns des autres avec des caracteres et des ages different il n'en reste pas moins que nous somme soudé
y'a pas d'un cote les gentils nains et de l'autre les sales .....
grincheux prof dormeur et les autres ont comme toi et moi leur qualite leur humeur et aussi leur suceptibilite
donc merci encore d'en avoir tenu compte et on repart sur des bases plus fun et fair play
derniere chose nous n'avons pas forcement de chef parmis nous certains leader certes dont je fais parti mais prof grincheux et dormeur le sont aussi
sauf que sans moi il ont du mal(la c'est de l'humour)
donc bonne journée a tous et que les RC pleuvent

ça me va.
BaXtER
moufti spammeur
moufti spammeur
BaXtER

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:58

grincheu a écrit:
grincheux et ben-j ce sont les même personne...

maintenant pas la peine de devenir grossier parce que tu as une guerre sur le dos...

en tout cas ce petit acceuil me donne evie de raider tient

allé A+
partie RC biensur

derniere chose, un de vous est inscrit sur le forum officiel ?

accueil Surprised

ça s'écrit accueil glaurung
Ponrauil
moufti spammeur
moufti spammeur
Ponrauil

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:02

Ah te voilà toi! cyclops

Chaud pour la tatanne ou bien? Basketball

Ponrauil
BaXtER
moufti spammeur
moufti spammeur
BaXtER

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:14

Ponrauil a écrit:
grincheu a écrit:

J'ai bien peur que signification ne soit un bien grand mot dans ce cas-ci... pig
Je me demande même si à part celui qui l'a pondu (et encore...) l'un de nous s'est jamais posé cette question... Mais c'est la classe cette image, avoue!

Ponrauil

Ben si ya une signification !

Et profonde en plus I love you

C'est le logo de l'Enterprise de Star Trek... sauf que l'espèce de forme de lune en fond formait un E à la base, et que le 'vaisseau' avait une forme légèrement différente...

Là, c'est une lune et un objet phallique qui tourne autour... ça me semblait évident en fait...

C'est clair ou je vous fais un dessin ?
ah ben c'est déjà fait, par le fait:albino:
BaXtER
moufti spammeur
moufti spammeur
BaXtER

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:17

Ponrauil a écrit:
Ah te voilà toi! cyclops

Chaud pour la tatanne ou bien? Basketball

Ponrauil

Bah comme tout le monde... chuis un peu pris au dépourvu, pis j'ai beau être chaud comme un beignet, je vais pas attaquer des masses avec mes 500 sondes et mes 800Cl afro

Mais ils ont pas interêt à m'chauffer... flower
raraldur
big moufti
big moufti
raraldur

Localisation : Un peu partout ... le monde ne connait pas de limite

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:04

bon je comprends le pourquoi des raids alors (merci "Prof" pour la leçon)

pour ma part si qq est volontaire pour que je lui lance des cailloux je suis là
sinon pour les couzes je peux participer à l'effort de guerre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre - Page 2 Icon_minitime

declaration de guerre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2