| declaration de guerre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ponrauil moufti spammeur
| Sujet: Re: declaration de guerre Lun 3 Nov - 19:29 | |
| À tes souhaits petit monsieur au nez qui coule. Vous inquiétez pas on va la faire cette guerre. C'est juste qu'on est plus la Suisse que les USA... donc forcément ça nous fait drôle... mais le temps de se dégourdir les guiboles et on répondra autant qu'on le pourra. Et même par la force tiens, pourquoi pas? Ponrauil | |
|
| |
Mouss moufti spammeur
Nombre de messages : 3259 Age : 47 Localisation : 3 eme planète à droite après le rond point Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: declaration de guerre Lun 3 Nov - 19:34 | |
| Bonjour Atchoum ! En effet, la coordination entre mineurs ne posera pas de problème L'équilibre apparent est, je te l'accorde, clairement en notre faveur, seulement voilà, je suis classé comme un porc en flotte, avec aucune capacité offensive. C'eut été plus sympa si vous aviez pu creuser un peu en ce sens avant votre déclaration. Je rejoins donc Auré sur la chouette image sur la Suisse ^^ Pour rebondir sur la discussion qui part en sucette, j'ai la nette impression que plus de 15 ans nous séparent en moyenne d'âge, ce qui explique peut être l'accueil un peu ferme réservé aux longs discours "diplomatiques". On n'est pas sur le même trip, voilà tout Sache pour conclure que nous sommes des habitués du cynisme, et donc que les réactions ayant eu lieu sont naturelles de notre part, sans rapport direct avec vous, ou ce que nous pourrions penser de vous. Bref, la guerre est lancée, faisons là, mais mon rôle se limitera j'en ai peur à un essuyage d'attaques dans les rêgles | |
|
| |
ATCHOUM Invité
| Sujet: Re: declaration de guerre Lun 3 Nov - 19:53 | |
| merci pour vos reponses bon pour ce qui est de l'age vous en faite pas j'suis pas sur que vous soyez les plus jeune je parle vis a vis de moi et de prof maintenant je ne doute pas que les suisses vont nous donner du fil a retordre c'est tout l'interet du jeu donc merci de pouvoir compter sur vous et votre participation a cette guerre pour l'humour et le cynisme j'avais compris et vous etes ici chez vous aller j'arrete de parler j'ai une guerre a gagner |
|
| |
Ponrauil moufti spammeur
| Sujet: Re: declaration de guerre Lun 3 Nov - 19:54 | |
| - ATCHOUM a écrit:
- aller j'arrete de parler j'ai une guerre a gagner
Ah ouais vous en faites deux en même temps? Ponrauil | |
|
| |
ATCHOUM Invité
| Sujet: Re: declaration de guerre Lun 3 Nov - 20:21 | |
| non l'autre c'est nos wings qui sont engagée nous on est juste des nains |
|
| |
kenu moufti spammeur
| Sujet: Re: declaration de guerre Lun 3 Nov - 20:37 | |
| Ouh la, qu'est ce que c'est que ça? Heureusement qu'ils ont un bon diplomate (atchoum), parce que prof.... bof bof. Et il aurait la trentaine? Je parle en tant que fille, les discours macho, j'ai l'habitude avec ces lascars, faut avoir un peu d'humour dans la vie, sinon ça serait trop triste!!! Mais je dois être moins susceptible que vos naines... Bon bah alors je vais mettre ma tenue de guerrière (tout en cuir... ) Mais rêvez pas, vous n'aurez pas de photos!! | |
|
| |
ATCHOUM Invité
| Sujet: Re: declaration de guerre Lun 3 Nov - 21:17 | |
| salut kenou d'ordinaire c'est prof le diplomate moi d'habitude je suis plutot le bourin de service genre je degaine et je parle apres donc faut pas trop lui en vouloir il doit avoir force sur l'apero ^^ sinon ben domage que l'on aura pas les photos et c'est sympas d'avoir des filles comme adversaire nous on a blanche neige |
|
| |
grincheu Invité
| Sujet: Re: declaration de guerre Lun 3 Nov - 23:19 | |
| au fait, quelle est la signiication de votre images d'aliance ...
et certain d'entre vous vont t'il sur le board ( forum officiel ) ???????? |
|
| |
Ponrauil moufti spammeur
| Sujet: Re: declaration de guerre Lun 3 Nov - 23:29 | |
| - grincheu a écrit:
- au fait, quelle est la signiication de votre images d'aliance ...
J'ai bien peur que signification ne soit un bien grand mot dans ce cas-ci... Je me demande même si à part celui qui l'a pondu (et encore...) l'un de nous s'est jamais posé cette question... Mais c'est la classe cette image, avoue! - grincheu a écrit:
- et certain d'entre vous vont t'il sur le board ( forum officiel ) ????????
Pas vraiment non... On est si bien chez soi. Qu'est-ce qu'il s'y passe de si hallucinant? Si c'est juste pour nous dire devant tout le monde que vous allez nous péter la gueule, autant le faire ici. Même qu'on vous ouvre le bar si vous voulez. Ponrauil | |
|
| |
Dormeur Invité
| Sujet: Re: declaration de guerre Mar 4 Nov - 0:12 | |
| - Citation :
- Pas vraiment non... On est si bien chez soi. Qu'est-ce qu'il s'y passe de si hallucinant?
Si c'est juste pour nous dire devant tout le monde que vous allez nous péter la gueule, autant le faire ici. Même qu'on vous ouvre le bar si vous voulez. Nan c'est que pour une guerre OFFICIELLE les Rc sont sur le forum OFFICIEL . Et arretez d'etre comme ca vous avez peur ou koi ?! Même pas a la taille des nains .. waw |
|
| |
Ponrauil moufti spammeur
| Sujet: Re: declaration de guerre Mar 4 Nov - 0:16 | |
| - Dormeur a écrit:
- Et arretez d'etre comme ca vous avez peur ou koi ?!
Ah toi tu viens de monter sur ma liste de priorités Ponrauil | |
|
| |
ATCHOUM Invité
| Sujet: Re: declaration de guerre Mar 4 Nov - 0:43 | |
| on se calme dormeur on est pas chez nous on est invite et en plus il paye la tournée desole on est tous un peu chaud j'espere que tu ne nous en tiens pas rigueur bon en attendant j'attend que tu te decide a lancer ton attaque en G3 |
|
| |
Ponrauil moufti spammeur
| Sujet: Re: declaration de guerre Mar 4 Nov - 0:50 | |
| - ATCHOUM a écrit:
- on se calme dormeur on est pas chez nous on est invite et en plus il paye la tournée desole on est tous un peu chaud j'espere
que tu ne nous en tiens pas rigueur bon en attendant j'attend que tu te decide a lancer ton attaque en G3 Pas de soucis les tout p'tits amis. Plus que ça approche et moins que c'est loin. Ponrauil | |
|
| |
nicocoincoin moufti spammeur
Nombre de messages : 1651 Age : 45 Localisation : à côté de la plus belle femme du monde Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: declaration de guerre Mar 4 Nov - 11:12 | |
| cynique, je reconnais, je le suis! je revendique, même!!!! humour noir (sans "e"): j'adore, c'est même mon préféré!!! en même temps, les couzes te confirmeront: avec le métier que je fais, je pense que c'est indospensable!! homophobe?????!!!!!!!!!!!!!! Alors là, je crois qu'il y a malentendu!!! les homosexuels ne sont pas les seuls à s'introduire des objets dans le fopndement!!! il y a aussi les pervers, les sodomites,.... par ailleurs, je pense qu'un certain nombre d'hétéro (dont je ne fais pas partie) apprécie ce genre de pratique..... je pense qu'il y a peu de personnes aussi tolérantes et ouvertes que moi!(sauf chez les couzes, mais on est trop bons!!!) quoi qu'il en soit: grincheux est grincheux.... heureusement: atchoum est plus ouvert et semble plus sur notre longueur d'onde (et notre style d'humour).... bon, en tous cas, guerre ou pas, je paye ma tournée au bar! | |
|
| |
ATCHOUM Invité
| Sujet: Re: declaration de guerre Mar 4 Nov - 11:44 | |
| salut nicocoincoin je viens de lire ton message sur notre forum on va essayer stp de pas rentrer dans des trucs de ce genre je crois pas que ce jeu soit fait pour cela tu a presenter tes excuses et elles sont apreciées donc si t'est ok on en reste là ensuite bien que nous soyons une bande de sales nains tous different les uns des autres avec des caracteres et des ages different il n'en reste pas moins que nous somme soudé y'a pas d'un cote les gentils nains et de l'autre les sales ..... grincheux prof dormeur et les autres ont comme toi et moi leur qualite leur humeur et aussi leur suceptibilite donc merci encore d'en avoir tenu compte et on repart sur des bases plus fun et fair play derniere chose nous n'avons pas forcement de chef parmis nous certains leader certes dont je fais parti mais prof grincheux et dormeur le sont aussi sauf que sans moi il ont du mal(la c'est de l'humour) donc bonne journée a tous et que les RC pleuvent |
|
| |
nicocoincoin moufti spammeur
Nombre de messages : 1651 Age : 45 Localisation : à côté de la plus belle femme du monde Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: declaration de guerre Mar 4 Nov - 11:53 | |
| - ATCHOUM a écrit:
- salut nicocoincoin
je viens de lire ton message sur notre forum on va essayer stp de pas rentrer dans des trucs de ce genre je crois pas que ce jeu soit fait pour cela tu a presenter tes excuses et elles sont apreciées donc si t'est ok on en reste là ensuite bien que nous soyons une bande de sales nains tous different les uns des autres avec des caracteres et des ages different il n'en reste pas moins que nous somme soudé y'a pas d'un cote les gentils nains et de l'autre les sales ..... grincheux prof dormeur et les autres ont comme toi et moi leur qualite leur humeur et aussi leur suceptibilite donc merci encore d'en avoir tenu compte et on repart sur des bases plus fun et fair play derniere chose nous n'avons pas forcement de chef parmis nous certains leader certes dont je fais parti mais prof grincheux et dormeur le sont aussi sauf que sans moi il ont du mal(la c'est de l'humour) donc bonne journée a tous et que les RC pleuvent ça me va. | |
|
| |
BaXtER moufti spammeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : 2:156:8 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: declaration de guerre Mar 4 Nov - 22:58 | |
| - grincheu a écrit:
- grincheux et ben-j ce sont les même personne...
maintenant pas la peine de devenir grossier parce que tu as une guerre sur le dos... en tout cas ce petit acceuil me donne evie de raider tient allé A+ partie RC biensur derniere chose, un de vous est inscrit sur le forum officiel ? accueil ça s'écrit accueil | |
|
| |
Ponrauil moufti spammeur
| Sujet: Re: declaration de guerre Mar 4 Nov - 23:02 | |
| Ah te voilà toi! Chaud pour la tatanne ou bien? Ponrauil | |
|
| |
BaXtER moufti spammeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : 2:156:8 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: declaration de guerre Mar 4 Nov - 23:14 | |
| - Ponrauil a écrit:
- grincheu a écrit:
- au fait, quelle est la signiication de votre images d'aliance ...
J'ai bien peur que signification ne soit un bien grand mot dans ce cas-ci... Je me demande même si à part celui qui l'a pondu (et encore...) l'un de nous s'est jamais posé cette question... Mais c'est la classe cette image, avoue!
Ponrauil Ben si ya une signification ! Et profonde en plus C'est le logo de l'Enterprise de Star Trek... sauf que l'espèce de forme de lune en fond formait un E à la base, et que le 'vaisseau' avait une forme légèrement différente... Là, c'est une lune et un objet phallique qui tourne autour... ça me semblait évident en fait... C'est clair ou je vous fais un dessin ? ah ben c'est déjà fait, par le fait:albino: | |
|
| |
BaXtER moufti spammeur
| Sujet: Re: declaration de guerre Mar 4 Nov - 23:17 | |
| | |
|
| |
raraldur big moufti
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Un peu partout ... le monde ne connait pas de limite Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: declaration de guerre Jeu 6 Nov - 23:04 | |
| bon je comprends le pourquoi des raids alors (merci "Prof" pour la leçon)
pour ma part si qq est volontaire pour que je lui lance des cailloux je suis là sinon pour les couzes je peux participer à l'effort de guerre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: declaration de guerre | |
| |
|
| |
| declaration de guerre | |
|