| Proposition de traité de non-aggression et de commerce | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pico mega moufti
Nombre de messages : 546 Age : 55 Localisation : Où ça commence à repousser... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce Lun 12 Fév - 21:58 | |
| - Oups... - Ah oui tiens... - J'y vais, dis le troisième se précipitant. - C'est vrai qu'il me reste de la bibine, alors que... - ... j'ai fini mes champs... oups... - Allez, on relance une cuisson. L'atmosphère de la pièce commence à ressembler à celle d'une cuisine, la bonne odeur des préparations hobbits rameutant de plus en plus d'amateurs... | |
|
| |
Lord Ref Invité
| Sujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce Lun 12 Fév - 22:00 | |
| A taaaaable ! C'est l'heure de la boustifaille !! |
|
| |
Lord Ref Invité
| Sujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce Sam 17 Fév - 14:59 | |
| Revenant d'un long et difficile voyage diplomatique dans tout l'univers, Lord Reffa décida de faire un détour par la taverne-ambassade des Couzes. Franchissant la double porte tachée, flambant neuve, il se dirigea directement vers le nouveau comptoir... "Serveuse, une Starbuckler s'il vous plait !" Puis il défit sa gabardine et se tourna vers l'intérieur de la salle... |
|
| |
Starbuck moufti spammeur
| Sujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce Sam 17 Fév - 15:18 | |
| *Emet un rot sonore*
Rha 'fait du bien.
*Apercois Reffa*
S'lut m'sieur l'ambassadeur. On fait un petit tour par la taverne des Couzes?
*Pour lui même* C'est d'la poutine du slurm et de la bibine qu'on devrais fabriquer en masse, apparement ça fait revenir les gens.
*A l'ambassadeur* Alors d'autres missions diplomatique? | |
|
| |
Lord Ref Invité
| Sujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce Sam 17 Fév - 17:45 | |
| Ah !!! Ne m'en parlez pas !! Nous sommes en pleine discussion pour envisager une fusion, alors que nous avons trois pactes sérieux en cour de signature.... Je ne vous raconte pas les allez et retour et les discours que je dois assumer... Allez, encore un verre pour se donner du coeur à l'ouvrage par le grand magicien !! |
|
| |
Pico mega moufti
Nombre de messages : 546 Age : 55 Localisation : Où ça commence à repousser... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce Sam 17 Fév - 20:10 | |
| *une tête émerge de derrière le flipper, bientôt suivi de deux mains et du reste du corps de Pico, tentant de dissimuler quelques outils derrière son dos.* - Oh... Vous connaissez Gandalf? Une petite mousse pour moi aussi... j'ai bien soif... Oh puis non... une de chaque sorte c'est mieux... | |
|
| |
Lord Ref Invité
| Sujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce Sam 17 Fév - 20:29 | |
| Un vieillard, avec un long manteau gris sourie et une longue barbe blanche c'est ça ? |
|
| |
Pico mega moufti
| Sujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce Sam 17 Fév - 22:37 | |
| Hé bien justement oui, lui... des gros sourcils broussailleux aussi. | |
|
| |
Lord Ref Invité
| Sujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce Dim 18 Fév - 11:23 | |
| Non, je ne le connais pas du tout... Il est réparateur de fleeper ? |
|
| |
Pico mega moufti
| Sujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce Dim 18 Fév - 12:22 | |
| Oh...*regardant ses outils et éclatant de rire* pour ça non... j'essayais juste de fabriquer un ustensile me permettant de jouer... les bords sont un peu éloignés pour mes bras...
Mais vous disiez "Par le grand Magicien", vu que j'en ai connu un seul...
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Ref Invité
| Sujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce Dim 18 Fév - 13:18 | |
| Ah si c'est du grand magicien dont vous parlez, alors je crois savoir qu'il porte plusieurs noms, selon que l'on vienne de telle ou telle planète... Mais à ma connaissance, Gandalf ça ne me dit rien... |
|
| |
Lord Ref Invité
| Sujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce Mer 28 Fév - 15:30 | |
| Bonjour à vous les LCQF. J'ai le déplaisir de devoir venir vous annoncer une bien funeste nouvelle... Au jour d'aujourd'hui les CETI viennent de sombrer dans l'obscurantisme. Nous venons de perdre près de 25 places au classement général. les cinqs derniers anciens ne se sont plus manifestés depuis trop longtemps, et nous venons de perdre notre co-dirigeant. Seul reste quelques nouvelles recrues qui n'ont jamais connus notre glorieuse République et son histoire... Je me voit donc dans l'obligation de revenir sur tout nos pactes en cours et de prendre les dispositions qui s'imposent. Devant tourner mon attention sur des affaires de politiques internes, les CETI ne peuvent plus assurer de relations diplomatiques "sérieuses" puisque nous n'avons plus rien à apporter. J'espère pouvoir revenir une fois tout ceci résolu, et je souhaite longue vie et prospérité pour votre alliance ! Cordialement, Lord Reffa. |
|
| |
Mouss moufti spammeur
Nombre de messages : 3259 Age : 47 Localisation : 3 eme planète à droite après le rond point Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce Mer 28 Fév - 17:13 | |
| Et bien, bon courage, et n'hésitez pas à revenir boire du slurm | |
|
| |
Lord Ref Invité
| Sujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce Ven 2 Mar - 7:55 | |
| Merci beaucoup cher Mouss. Pour les dernières nouvelles. Je vais sans doute quitter les CETI pour rejoindre une autre alliance (plus active...) la semaine prochaine. D'ici là, je travaille à une restructuration de cette alliance, dont je suis le fondateur tout de même, pour ne pas laisser les 16 derniers membres qui resteront. Si tout se passe comme prévu, je les ferais fusionner avec une autre alliance pour leur donner un nouveau départ et un nouvel avenir. Après tout il restera encore quelques jeunes volontaires et des anciens classés... Quoi qu'il en soit, je revindrais vous voir avec plaisir, faire une halte pour me désaltérer avec votre excellente Slurm A bientôt chers amis. Lord Reffa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce | |
| |
|
| |
| Proposition de traité de non-aggression et de commerce | |
|