LCQF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LCQF

Les Couzes Qui Fringuent

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Proposition de traité de non-aggression et de commerce

+4
BaXtER
Pico
Mouss
emerim
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Ref
Invité
Anonymous

Proposition de traité de non-aggression et de commerce Empty
MessageSujet: Proposition de traité de non-aggression et de commerce   Proposition de traité de non-aggression et de commerce Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:02

Bonjour à vous Les Couzes Qui Fringuent.

Je suis Lord Reffa, premier ministre de la fédération du Centaurum. Regroupant deux alliances pacifistes aux valeurs démocratiques et républicaines.

Suite à mon entretient avec votre représentant Starbuck, je viens ici porter un message de paix et de liberté en vous proposant une alliance de non-aggression ainsi qu'une entente commerciale si vous êtes intéressés.

Ce traité concernera pour le moment l'alliance-membre que je représente, la CETI. Nous aurons ainsi l'occasion de mieux faire connaissane réciproquement et pourrons ensuite discuter si vous le voulez d'un rapprochement avec la fédération elle-même.

Quoi qu'il en soit, je souhaite longue vie et prospérité à vos peuples, et vive la République !

Cordialement,

Lord Reffa.
Revenir en haut Aller en bas
emerim
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce   Proposition de traité de non-aggression et de commerce Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:21

- ici, les couzes,

*prend une platrée de poutine et un verre de slurm et invite Lord Reffa à se joindre à sa table*

-mon, vieux, goute moi ce fameux breuvage, tu m'en dira des nouvelles, rien tel qu'un repas pour entammer les négociations.

*rotte gouluement, signe de convivialité chez les couzes*

-Bon, moi je peux rien dire, je suis que le troufion de service, tu vois; Mais le grand chef Moufti Mouss devrait pas tarder à venir à table. Il sera certainement secondé par not' généwal et c'est eux qui prendront part à la négociation...
-Encore un peu de poutine?

*défait un bouton de sa spatio-combi, boit un coup de slurm et pete un coup*

- oups désolé, j'ai le déglingo du tube digestif, y a trop de deut dans ce slurm geek
Lord Ref
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce   Proposition de traité de non-aggression et de commerce Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:36

Tirant une chaise pour s'installer a table, Reffa deboutonna sa gabardine et saisie un verre.

"Aaaaah !! Et bien pourquoi pas ! A vrai dire je n'ai rien bu depuis des heures à bord de ce foutu transporteur impérial de service qu'ils m'ont attribué...

C'est avec joie que je leve mon verre à notre nouvelle amitié !

Monsieur Emerim ?"
emerim
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce   Proposition de traité de non-aggression et de commerce Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:49

- Exact, Emerim, mineur Moufti des Couzes qui Fringuent.

* Levant son verre en même temps que Reffa*

- Loué soir le grand moufti! A la votr' mon brave!

* vidant son verre d'un trait, et faisant signe à la Robot-Serveuse de le reservir*

- Bon, pour être honnête, je suis pas sûr que le chef soit là ce soir... j'espère qu'il pourra prendre un Galaxie Bus Express, mais mon avis c'est qu'il ne pourra vous recevoir que demain. Alors si vous voulez une chambre pour la nuit, y a pas de problème! En plus y a vue imprenable sur nos belles usines de nanites...
Lord Ref
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce   Proposition de traité de non-aggression et de commerce Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:12

Et bien pourquoi pas, nous l'attendrons avec quelques verres encore alors !

Et nous verrons demain ce qu'il en est avec votre dirigeant.
Mouss
moufti spammeur
moufti spammeur
Mouss

MessageSujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce   Proposition de traité de non-aggression et de commerce Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:20

*apparaissant sur l'holographe à côté de la table, l'air un peu tendu*

- Messieurs, veuillez excuser mon absence "physique" à cette joyeuse tablée.

*décroche de sa veste un amalgame de chair du revers de la main, ne pouvant cacher un relant de dégout*

- J'suis en ce moment un peu pris par mon projet d'optimisation minière. Sans leurs jambes, mes mineurs bénéficient comme prévu de plus de puissance dans les bras. Seulement voilà, mon chirurgien a jugé bon de stocker les membres prélevés dans le vide sanitaire de mon usine de nannite, au lieu de les revendre comme convenu dans une galaxie du Sud.

*ne peut cacher un sourire gêné*

- J'affrette encore quelques GT à cette noble cause, et pourrai ensuite vous rejoindre afin de célébrer cette entente, à laquelle je ne vois aucune objection.

A votre santé messieurs king

*d'un clin d'oeil, fait comprendre à la robot-serveuse de resservir ses hôtes, avant de disparaitre*
Lord Ref
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce   Proposition de traité de non-aggression et de commerce Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:00

Reffa leva son verre.

Bonjour à vous grand Moufti Mouss,

Je suis ravis de vous entendre, et quelque peu surpris par vos methodes politiques... Vous devriez venir sur Centauri Ier pour pouvoir bénéficier de nos dernieres évolutions techniques en exploitation minière !

Quoi qu'il en soit, la discussion de nos traités est en cour de traitement au conseil du gouvernement Centaurien. Je tacherais de vous transmetre notre décision finale sur ce sujet dès que ce sera terminé.

En attendant, je serais ravis d'en apprendre davantage sur votre alliance. Notamment sur les valeurs que vous defendez, les objectifs que vous vous êtes fixés et un peu de votre histoire en somme.
Mouss
moufti spammeur
moufti spammeur
Mouss

MessageSujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce   Proposition de traité de non-aggression et de commerce Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:39

Cher Ref,

sachez que l'amputation de mes mineurs est la cause d'une de leurs brillantes idées syndicales. Prêts à tout pour ne plus se cogner le crâne dans la mine, et refusant de porter un casque, incompatible avec la mode actuelle, ils ont eux même proposé cette solution.

L'idée de la revente des membres sus nommés m'a été imposée par la loi de l'offre et de la demande rabbit

Concernant notre affaire, nous avons bu le slurm, scellant ainsi notre accord. Les cartes sont entre vos mains, et c'est avec un grand plaisir que nous attendons votre décision...

Il me faut maintenant répondre à vos interrogations légitimes sur notre alliance. Je me permet donc de parler au nom de tous les couzes , en affirmant une valeur forte que nous défendons : la diplomatie.

Nous faisons aussi notre possible pour faire fonctionner cette dernière lorsque qu'un individu "frittable" se permet de s'acharner sur l'un de nos membres peu défendu, en privilégiant la discussion à l'intervention.

Nos objectifs sont simples : maintenir dans cet univers la franche camaraderie qui nous anime dans la vie réelle, vu que nous nous connaissions tous, d'une manière ou d'une autre, avant de fonder cette alliance.

Notre histoire est beaucoup trop bordélique pour être résumée sur un forum, mais nous attendons avec impatience la sortie du recueil "Les Couzes, qui sont ils ?", en 160 volumes.

Pour finir, sachez que quelle que soit la décision de votre conseil, vous serez bienvenu pour une chopine à l'avenir Wink
Lord Ref
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce   Proposition de traité de non-aggression et de commerce Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:46

Et bien c'est avec plaisir que je léverais une nouvelle fois le verre avec vous cher Mouss !
Celà me donnera du coeur au ventre avant de reprendre la route vers Centauri Ier. Soyez en tout cas assuré que je porterais avec plaisir les nouvelles que vous venez de me donner au délibérations du Conseil.

A très bientôt donc, et vive la République !
Pico
mega moufti
mega moufti

MessageSujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce   Proposition de traité de non-aggression et de commerce Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:38

*trois petites personnes, hautes de moins d'un mètre, absolument identiques, les pieds velus, passent subrepticement prendre quelques pintes distribuées par l'automate et s'exilent vers un salon adjacent*
- Oh, un homme... commence le premier.
- .. bien convenable... poursuit le second.
- ... ce nous semble ! conclut le troisième.
Lord Ref
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce   Proposition de traité de non-aggression et de commerce Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:11

Observant les trois petites personnes qui venaient de rentrer.

"Oooh... Bonjour à vous ! Mon nom est Reffa, Lord Reffa. Et vous qui êtes-vous ?"
Mouss
moufti spammeur
moufti spammeur
Mouss

MessageSujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce   Proposition de traité de non-aggression et de commerce Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:45

*entre dans le rade, dictant ces quelques mots à son implant sim : "un million de métal !!... il se fout de notre gueule, tu es sûr qu'il a bien compté les jambes ??.... Faut que j'te laisse, j'te rappelle"*

Hé les gosses, vous répondez au monsieur s'il vous plait !!

Pis vous pouvez pas vous brosser les poils des pieds avant d'venir ?

Désolé Reffa, sont nouveaux dans l'alliance, j'pense que c'est pour ça qu'ils sont si p'tits king

Les poils par contre, je ne m'explique pas le phénomène scratch
Pico
mega moufti
mega moufti

MessageSujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce   Proposition de traité de non-aggression et de commerce Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:06

*interloquées les trois petites personnes se retournent comme un seul homme*

- Oh c'est qu'on voulait pas déranger...
-... mais de là à nous traiter de mômes...
- ... ce n'est guère convenable...
- ... surtout quand on est à l'origine du clonage d'une variété fort rare de houblon...
- ... qui permet de régaler les hôtes...
-... enfin....
- ... ces grands...
- Toujours est-il que nous vous présentons nos respects du soir et que nous allons de ce pas...
- ... nous mettre à table...
- ... et nous rincer la dalle comme diraient nos mineurs !
- Et puis tenez vos fichiers à jours dans vos labos, vous verrez que notre espèce...
-... provient de la mythique planète Terre...
- ... où des archéologues ont retrouvé des traces et des squelettes...
- ... et que nos exploits légendaires dans le boire et le manger ont inspiré des auteurs célèbres d'un lointain vingtième siècle...
- Mais sur ce... bienvenue à vous * à Reffa*
-.. et si vous êtes amateur de champignons, nul doute que nous saurons...
- ... faire des affaires ensemble...
- Au fait nous sommes Pico...
- ... excusez nos scientifiques qui lors des expériences de clonages...
- ... ont échangé des échantillons... Cela explique votre triple vision...
- Et encore les autres colonisent actuellement d'autres planètes !

* les trois hobbits sourient dans un même mouvement*

- Quand aux pieds velus, ne vous en faites pas trop...
- Nous avons mis tous nos labos sur le coup...
- Nous saurons bientôt quel gène en est responsable et nous pourrons partager cet trait physiologique qui semble tant vous faire envie...
BaXtER
moufti spammeur
moufti spammeur
BaXtER

MessageSujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce   Proposition de traité de non-aggression et de commerce Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:40

*approche de la porte, l'air étonné*

Tiens, ya de la lumière ici, c'est quoi ce délire ?
C'est quoi au juste cette pièce...

*jette un oeil au panneau qui dit "Salle du Protocole"*

Tiens, chuis jamais venu ici...

Oh mais ya des gens, en plus... salut les gars, alors, on picole en cachette dans un placard, bande de tafiol... *voit -enfin- Lord Reffa attablé avec ses coéquipiers*
Hum ! Tiens, bonjour Monsieur, excusez-moi je ne vous avais pas vu *poignée de main virile mais amicale, certifiée conforme au code du protocole Omicronien*

Permettez que je me présente, je suis BaXtER, _Grand_ Moufti des Couzes qui Fringuent... vous devez être cet émissaire arrivé il y a peu, enchanté.

*prend une chaise, retire son blouson antigrav, ouvre une canette de Slurm, et s'assied*

Alors, il semblerait qu'un rapprochement de nos alliance soit imminent, c'est une bonne chose, ça, pour les affaires *large sourire* Oh, j'y pense... votre verre est vide, tenez, buvez *sort une canette de Slurm d'on-ne-sait-où et la tend à Lord Reffa*
Je pense que vous connaissez, non ?
Hé bien c'est fabriqué chez moi
Avec des produits naturels uniquement
*oui, c'est bien de la publicité éhontée, manque plus que le petit jingle en fond sonore*
Si cela vous intéresse, je pourrai vous envoyer un Space-Commercial qui vous fera un très bon prix, pour peu que vous vous engagiez sur un volume conséquent... enfin, ce n'est pas le moment de parler affaires, je crois...
*se redresse sur sa chaise, regarde au loin*

En tout cas moi je pense que c'est une bonne chose, cette histoire d'entente commerciale... quand je pense que mes réservoirs de Deutérium sont presque pleins, alors que c'est de Cristal dont j'aurais besoin... pour faire tourner mes labos... ah si ça pouvait servir à qqn, tout ça...

*reprend une grande gorgée de Slurm, l'air de rien*
Starbuck
moufti spammeur
moufti spammeur
Starbuck

MessageSujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce   Proposition de traité de non-aggression et de commerce Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:26

*Rentre dans le bar les bras chargés de caisses, des dizaines de robot dockers sur les talons*

Salut les piliers de comptoir! Comment qu'c'est?

J'apporte de la bibine toute fraiche, el'viens juste d'être brassée. Hé ouais! faut renouveller le stock de ce buibui, c'est que vous y allez pas de main morte, en plus y a un émissaire qui va pas tarder à arriver.

*remarque que la salle et vide* Ben... ou qu'ils sont tous aller...

*Apercois le panneau salle du protocole* Ha ben ouais forcèment!

Salut les gars. *apercois Lord Reffa* Ha ben vous êtes la c'est bien ca. Ca fait longtemps?

*Vois le slurm que Baxter essaie de lui revendre* Mhmm il faut savoir Lord reffa que le Slurm de Baxter et tres bon, MAIS *appuie son mot* Vous ne devez absolument pas passer à côté de ma bière faite maison. Du bon houblon naturel *coup d'oeil rapide à Pic... aux Picos*, du malt et le brin de la réussite et du gout, le deutérium. Il donne un gout iodé à la bière. Mais c'est tellement concentré que les quantités nécessaire sont ridicules...

*Te fourre une canette dans la main à une vitesse ahurissante*

Goutez *sourit*
Ponrauil
moufti spammeur
moufti spammeur
Ponrauil

MessageSujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce   Proposition de traité de non-aggression et de commerce Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:26

*Ouvre la porte promptement et marque une halte en voyant les membres de la LCQF s'agglutiner autour d'un inconnu, sûrement le représentant dont le fax de Mouss parlait, en essayant de vendre leurs spécialités respectives.*

- Nan les gars, sans déconnez... On a galéré pour avoir le budget pour avoir une Salle du Protocole digne de ce nom, on va pas en faire un marché aux puces dès notre premier sommet politique. J'avais pourtant ordonner de restreindre l'accès aux membres! Vous pouvez me dire ce que vous avez foutu pour qu'on se retrouve avec 3 mômes dans les guiboles?! Allez les lardons, on débar...

*Jette un oeil sur les 3 petits êtres...*

- Ah Pico! Scuze hein, je m'y fait pas. Ça va toi? 'fin... Vous?

*Se retourne vers Lord Reffa, écarte Starbuck et BaXtER*

- Allez, laissez respirer notre invité!

*S'attable et ouvre une canette subtilisée à Starbuck*

-Bonjour l'ami! Je suis Ponrauil, le Genewal Moufti de la LCQF. Je suis à la tête de l'Empire Palpoutin, capital: la luisante Palpoutine! Vous avez du déjà en entendre parler, non? Hein?... Ah non?... La poutine, vous connaissez? Nan parce que ça vient de chez nous... 'fin bon... En tout cas, c'est moi qui dirige nos armées, nos troupes quoi... Enfin MES troupes... parce que y a que moi qui en ait vraiment en fait, des troupes. Les autres préfèrent trainer dans les bars pendant que leurs mineurs bossent. Une bande de grandes gueules qui font que causer tout le temps, j'peux jamais en placer une. Seulement pendant ce temps-là, pendant qu'ils se "pognent le cul", comme on dit en Palpoute, il faut bien donner un peu de gueule au bordel non? Qu'on ait de quoi se faire respecter quand ça gronde quoi... Mais bon je dis ça, en même temps moi aussi je fais du commerce hein, et donc je ne vois aucune objection à un pacte commercial... D'ailleurs tiens, comme vous connaissez pas la poutine, bougez pas... hop!

*Tapotte 3/4 mots sur un mini-écran tactile d'un autre âge*

-... Voilà, on aura de quoi régaler tout le monde pour fêter ça, et je vous préviens, mes cuistos sont en pleine forme! Et ce qui arrange les deux guignols derrière-moi c'est que ça va aussi bien avec la bière qu'avec le Slurm, hein les gars?

*Jette un oeil derrière lui et voit Starbuck et Baxter en train de prendre des mesures pour voir si le billard rentrerait dans la salle*

- Dites vous deux, ça vous emmerde ce que je raconte? Vous remettez les chaises de réunion en place tout de suite!

*Indifférence totale des deux interpellés... se retourne vers Lord Reffa*

- Hahaha, des vrais gamins, oh je suis un peu dur des fois mais c'est pour leur bien vous savez. Une main de plomb dans un gant de fer, comme on dit. Non, une main de fer dans un gant de crin... Une main de velour... 'fin bref, donc! Je disais quoi?... Ah oui... euh... Et bien: Que l'amitié liant nos peuples respectifs soit célébrée comme il se doit!

*Tend une main ferme et chaleureuse à Lord Reffa*

- Vous êtes ici chez vous!

Ponrauil
Lord Ref
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce   Proposition de traité de non-aggression et de commerce Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:57

D'un air fortement amusé tout le long, Reffa admirait avec quelle vivacitée ses hôtes parvenaient à enchainer les sujets et les canettes....

Sans contrevenir à l'ambiance locale, il suivait bon grès chacun des nouveaux arrivants et s'intéressaient (d'apparencce...) à chacun de leur propos.

Une fois la main de Ponrauil tendue, il la saisie et la serra fermement.

"Et bien je suis ravis de faire votre connaissance à vous aussi cher Ponrauil ! Ah ah aaaah !
C'est bien volontier je vous avoue, que je leverais mon verre à chaque fois que vous me le proposerez vous savez.
Surtout que votre bière est tout à fait excellente ! Ah ah aaaaaah ah ah !
Vous m'en livrerez bien une demie douzaine de cartons sur Centauri Ier aussi vite que possible n'est-ce pas ? je passerais ça dans les charges de nos traités commerciaux...
Je dois vous dire que nous avons plusieurs auberges chez nous vous savez. Assurément votre alcool trouverait acquéreur là bas !"

S'approchant comme pour confier un secret à son interlocuteur, Reffa lui confia :

"Dites-moi, vous avez l'air vraiment très liés tous à votre manière, je me trompe ? j'ai l'impression d'avoir rencontré déjà la plupart de vos membres..."
Starbuck
moufti spammeur
moufti spammeur
Starbuck

MessageSujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce   Proposition de traité de non-aggression et de commerce Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:05

*lâche le mètre un moment et parle à Reffa*

Ha des auberges ou vendre ma bière voila une nouvelle intéressante!! R’marquez va falloir que je fasse augmenter la production du coup. Parc’qu’à croire que les futs de ce buibui sont percés de partout… Et pour vos quelques caisses y à pas de pr’blèmes ça devrais pouvoir se faire.

*A Ponrauil en le pointant du mètre*

Et si un diplomate et amateur de billard hein ? *croise les bras limite vexé* La paf !! On lui fait faire une petite partie *fait semblant de jouer avec le mètre et une canette de slurm vide qui traîne par la* et hop il signe n’importe quel traité, surtout si avant on l’arrose de slurm, d’bibine et d’poutine !!! Merde pas vide la canette…

*Appel la robot serveuse*

Hé faudrait que tu passe par la avec une space-serp.

*A Baxter*

Y rentre la le billard, on peux même prendre le modèle super grand.
raraldur
big moufti
big moufti
raraldur

Localisation : Un peu partout ... le monde ne connait pas de limite

MessageSujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce   Proposition de traité de non-aggression et de commerce Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:38

*rentre dans la salle*

Salut les couzes !! tiens c'est nouveau cette salle? c'est quoi ici une degustation ?

* prends une binouze et se mets à boire*

Ah ! ca désaltère je commencais a crever de chauds dans mon PT

*se tourne vers Reffa*
Bonjour vous devez etre l'ambassadeur non?
Lord Ref
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce   Proposition de traité de non-aggression et de commerce Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:54

Bonjour à vous Raraldur, oui, je suis le représentant des CETI. Venu négocier avec vous et trinquer puisque c'est manifestement la tradition ici.
Notez bien que celà n'est pas pour me déplaire d'ailleurs !

Et Reffa tendit la main au nouvel arrivant.
pierpolraph
mega moufti
mega moufti

MessageSujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce   Proposition de traité de non-aggression et de commerce Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:14

*Rentre et claque la porte derrière lui*
C'est quoi c bordel !! ca fait 2h que j'attend devant le bistro et personne pour ouvr.....

*se tourne vers le barrobot*
ah ben tu es là toi ! c'est ces brancouillous qui t'ont déprogrammé. j'te rappel que tu ne dois pas sortir de ton bar, décision du juge.

*se tourne vers ces collegues et demande a voix basse*
Eh les gars! c'est qui lui ??? *Désignant Reffa de la tête*
....
Aaaaaah okay, bah enchanté Reffa bienvenu chez nous. *Lui tend la main*

Ils ont dus te saouler et pas qu'avec leurs bières. Si tu veux, j'ai de la bonne qui fait rire, ca te détendra.
Lord Ref
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce   Proposition de traité de non-aggression et de commerce Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:40

Bonjour pierpolraph, pourquoi pas tant que nous y sommes. Allons y pour gouter celle-là aussi. Very Happy
raraldur
big moufti
big moufti
raraldur

Localisation : Un peu partout ... le monde ne connait pas de limite

MessageSujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce   Proposition de traité de non-aggression et de commerce Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:28

*lui serre la main*

bonjour ambassadeur est elle est bien bonne hein?
vous en voulez une autre?

*lui tends une bierre*
Lord Ref
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce   Proposition de traité de non-aggression et de commerce Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:35

Tout à fait excellente oui. Mais je vais devoir vous laisser (se relevant tant bien que mal...), je dois retourner à mes fonctions, sans quoi je risque de gros ennuis...
Lord Ref
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce   Proposition de traité de non-aggression et de commerce Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:49

Poussant joyeusement les portes de l'ambassade taverne, Reffa se dirigea vers le billard en direction des Couzes qui jouaient leur partit...

"Salut mes amis ! alors qui c'est qui gagne ?

Hep serveuse, une petite mousse s'il vous plait !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de traité de non-aggression et de commerce   Proposition de traité de non-aggression et de commerce Icon_minitime

Proposition de traité de non-aggression et de commerce
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant