| proposition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ATCHOUM Invité
| Sujet: proposition Mer 5 Nov - 17:00 | |
| j'ai laisser un message sur le forum officiel je pense que ca serait bien que vous participiez plus sur le board officiel alors je sais que vous etes des adeptes du coocooning que sortir de chez vous deviens vite problematique et que vous preferez etre bien au chaud entre vous devant un dvd et une sorée bierre et pizza plutot que de sortir sous la pluie pour faire un ciné(c'est de l'humour je precise) je sais aussi que l'on vous a sorti de vos habitudes de vie sur ogame avec notre bande de nains a deux balle cepandant pour permettre d'avoir un peu d'annimation dans cette guerre je vous propose de sortir de vos tanniéres de prendre une douche de vous changer et de vous raser et de participer dans la partie flood du forum. je pense que cette guerre etant votre premiere vous avez la l'occasion de vous faire connaitre dans cet univers et de renouveller un peu les dix ou quinze joueurs accros de forum qui remplissent trois pages par jour pour rien dire du sang neuf des echanges sympas bref la guerre quoi et...surtout le jeu a+ |
|
| |
Mouss moufti spammeur
Nombre de messages : 3259 Age : 47 Localisation : 3 eme planète à droite après le rond point Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: proposition Mer 5 Nov - 18:30 | |
| Alors, pour ma part, je participe activement à ce forum (le notre donc). J'avais prévenu, j'ai pas de flotte, et le temps que j'en ponde une (ce que je fais), la guerre sera finie.
En gros, pour moi, la guerre se résume à observer Grincheux pendant qu'il ruine consciencieusement les défenses déjà faibles d'une de mes planètes les plus récentes.
Ma tactique (la seule faisable) est de virer comme je peux mes GT de là, stopper les prods, et matter le feu d'artifice. Si c'est une guerre, elle est proche de la guerre en Irak, pas de la seconde guerre mondiale. Et je suis l'Irak dans celle ci...
Franchement, y a pas de quoi flooder, si ? | |
|
| |
grincheu Invité
| Sujet: Re: proposition Mer 5 Nov - 19:12 | |
| si il y a de quoi, ça met un peu d'ambiance !!! et de la flotte tu en as !! tu pourait me faire mal... ( je l'est encore vu hier en t'espionnant) pour ce qui est de la guerre en irak, elle est finie, comme je te l'ai dit IG j'en est fini avec cette colonie |
|
| |
BaXtER moufti spammeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : 2:156:8 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: proposition Mer 5 Nov - 19:34 | |
| Ne comptez pas sur moi... j'ai pas le temps, j'ai pas de flotte, et j'ai pas envie de rentrer dans ces échanges à deux balles Pis, comme dirait l'autre "C'est pas ma guerre... Beuhhaaahh, Adrienne" J'ai rien demandé à personne, sérieux... mais si des nains veulent s'amuser à piétiner dans mes plate-bandes, qu'ils se fassent plaisir après tout, chuis pas sectaire En tout cas j'ai hate de voir la "gloire" qu'ils vont en tirer P.S. Grincheu, je t'invite tout de même à réviser tes auxiliaires 'avoir' et 'être'... c'est quand même la base de la grammaire française. Et même si ton niveau est pas mal du tout pour un non-francophone, ça reste perfectible en certains points. Continue comme ça, tu es sur la bonne voie
Dernière édition par BaXtER le Mer 5 Nov - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Mouss moufti spammeur
Nombre de messages : 3259 Age : 47 Localisation : 3 eme planète à droite après le rond point Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: proposition Mer 5 Nov - 19:35 | |
| Alors, je vais aller au fond des choses : Pourquoi cette guerre m'emmerde : - j'ai pas les moyens de la faire. - les peu de moyens que j'ai me permettent de claquer 4 pauvres lances missiles sur une planète sans revenus, ce que je ne ferai pas, car ça ne présente aucun intérêt. - elle tombe on ne peut plus mal car j'ai beaucoup de taf en ce moment au boulot, des réunions lourdes de R&D en plus de la gestion de mes clients et prospects habituels. Donc faites la, elle me passera dessus, la prochaine fois que vous voulez une vraie guerre, vous prévenez les adversaires en face, afin d'équilibrer les choses, et y aura du fun. C'est juste une idée hein, mais c'est mon point de vue. Bref, amusez vous, éclatez les défenses de mes colonies, postez vos RC sur le forum officiel, j'ai rien contre, mais j'ai vraiment pas que ça à foutre en ce moment. Donc, entre poster dans les sections privées ici des conneries pour mes potes ou poster des RC minables sur le forum officiel, vu que j'ai pas de temps, le choix pour moi à ce jour est vite fait | |
|
| |
ATCHOUM Invité
| Sujet: Re: proposition Mer 5 Nov - 19:56 | |
| bon je vois que vous demarez vite alors on reprend: 1 :une guerre ne se refuse pas 2 :on vous a choisi (enfin moi) par rapport a vos points et votre classement vaisseaux 3: sur cette base vous etes bien meilleurs que nous 4 :on essaye de faire cette guerre avec vous dans la bonne humeur 5: j'espere que c'est possible 6: si c'est pas possible dommage mais la guerre aura lieu de toute façon. 7: j'esperais que vous alliez arreter de vous plaindre et qu'au moins vous pourriez repondre (avec vos vaisseaux) 8 :petite precision c'est clair on n'a pas tous le meme niveau de francais grammaire ext.. mais on n'est pas ici pour en juger on est ici pour jouer c'est tout donc nous on va jouer |
|
| |
Mouss moufti spammeur
| Sujet: Re: proposition Mer 5 Nov - 20:06 | |
| Vous déclarez la guerre à des mineurs, cette guerre est molle, j'vois pas où est le problème. Assumez votre (ton) choix | |
|
| |
Starbuck moufti spammeur
| Sujet: Re: proposition Mer 5 Nov - 20:10 | |
| - ATCHOUM a écrit:
- bon je vois que vous demarez vite
alors on reprend: 1 :une guerre ne se refuse pas 2 :on vous a choisi (enfin moi) par rapport a vos points et votre classement vaisseaux 3: sur cette base vous etes bien meilleurs que nous 4 :on essaye de faire cette guerre avec vous dans la bonne humeur 5: j'espere que c'est possible 6: si c'est pas possible dommage mais la guerre aura lieu de toute façon. 7: j'esperais que vous alliez arreter de vous plaindre et qu'au moins vous pourriez repondre (avec vos vaisseaux) 8 :petite precision c'est clair on n'a pas tous le meme niveau de francais grammaire ext.. mais on n'est pas ici pour en juger on est ici pour jouer c'est tout donc nous on va jouer Vu votre insistance si on avait l'envie de vous attaquer ben on l'as plus (moi en tout cas). On a du vous raider trois ou quatre fois en tout... Vu notre nombre et notre score de flotte (critère que VOUS avez choisis) tu crois pas que si on avait vraiment les flottes de malades que vous croyez qu'on ai, on aurais pas réagis plus que ça? | |
|
| |
ATCHOUM Invité
| Sujet: Re: proposition Mer 5 Nov - 20:14 | |
| au vus de ce qui est dits nous ne viendronst plus sur votre forumy en effet s'en prendre peirsonellement aux gens parce qu'ils font des fotes simplementd parce que cette gairre ne vous convient n'est pas trés saints a mon sents deja une premiere fois des propos avaient ete tenus puis des excuces presentées je nous croyais repartis sur de bonnes bases je vois que cela repart alors on stop la on se retrouve ingame ca va là y'a assez de fautes pour je crois vous donner de quoi continuer tout seul |
|
| |
Mouss moufti spammeur
| Sujet: Re: proposition Mer 5 Nov - 20:20 | |
| Punaise, donc en plus, vous êtes paranos ? | |
|
| |
Starbuck moufti spammeur
| Sujet: Re: proposition Mer 5 Nov - 20:25 | |
| - ATCHOUM a écrit:
- au vus de ce qui est dits nous ne viendronst plus sur votre forumy
en effet s'en prendre peirsonellement aux gens parce qu'ils font des fotes simplementd parce que cette gairre ne vous convient n'est pas trés saints a mon sents deja une premiere fois des propos avaient ete tenus puis des excuces presentées je nous croyais repartis sur de bonnes bases je vois que cela repart alors on stop la on se retrouve ingame ca va là y'a assez de fautes pour je crois vous donner de quoi continuer tout seul Ne venez plus alors... depuis le temps que vous venez vous n'avez même pas saisi l'essentiel de ce qu'on vous dit... Votre choix d'adversaire pour cette guerre et juste trés mauvais... Vous vouliez du fun sur Ogame, ben vous vous êtes juste planté lamentablement, admettez le. P.S. Crois en mon expérience... des fautes t'aurais pus en faire plus... | |
|
| |
Mouss moufti spammeur
| Sujet: Re: proposition Mer 5 Nov - 20:26 | |
| Voilà, je te rejoins mon bon Starbuck, on explique, et on n'obtient aucune réponse relative à nos explications Juste une sorte de syndrome Calimero, alors que c'est vous qui avez tout choisi unilatéralement. Les bras m'en tombent un peu là | |
|
| |
BaXtER moufti spammeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : 2:156:8 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: proposition Mer 5 Nov - 22:21 | |
| - ATCHOUM a écrit:
- bon je vois que vous demarez vite
alors on reprend: 1 :une guerre ne se refuse pas 2 :on vous a choisi (enfin moi) par rapport a vos points et votre classement vaisseaux 3: sur cette base vous etes bien meilleurs que nous 4 :on essaye de faire cette guerre avec vous dans la bonne humeur 5: j'espere que c'est possible 6: si c'est pas possible dommage mais la guerre aura lieu de toute façon. 7: j'esperais que vous alliez arreter de vous plaindre et qu'au moins vous pourriez repondre (avec vos vaisseaux) 8 :petite precision c'est clair on n'a pas tous le meme niveau de francais grammaire ext.. mais on n'est pas ici pour en juger on est ici pour jouer c'est tout donc nous on va jouer Meuh non mon poulet, on n'est pas ici pour jouer, ici c'est un forum... on est là pour discuter, et tant qu'à faire faisons-le dans une langue qui existe | |
|
| |
nicocoincoin moufti spammeur
Nombre de messages : 1651 Age : 45 Localisation : à côté de la plus belle femme du monde Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: proposition Jeu 6 Nov - 11:52 | |
| bin perso, je suis un peu déçu: je croyais qu'on allait vraiment pouvoir discuter entre adultes, mais je constate que c'est chaud..... j'aime les couzes, et je pense faire partie d'eux, mais je trouve que vous allez loin, les gars, et je veux juste dire que je valide pas..... | |
|
| |
BaXtER moufti spammeur
| Sujet: Re: proposition Jeu 6 Nov - 12:25 | |
| Oui ça va loin, et perso ça m'énerve. Rien que ce topic, là, où on cause a été ouvert pour nous asticoter, et une fois de plus venir narguer... je cautionne pas et je sors de mes gonds.
Je comprends que tu puisses ne pas adhérer, et c'est important de le dire. Donc je redis clairement ce que j'ai déjà dit moultes fois là où personne chez les nains ne semble avoir compris: cette guerre se fera sans moi. Ce que je dis n'engage que moi, et je veux pas y mêler le reste de l'alliance, d'autant qu'on semble pas être tous d'accord... et si au final on se retrouve à se prendre le bec entre nous (et c'est ce qui est en train d'arriver, je préviens pour ceux qui le voient pas venir...) on aura tout gagné. Maintenant j'arrête de me plaindre, et je souhaite une bonne guerre à ceux qui la font. | |
|
| |
Mouss moufti spammeur
| Sujet: Re: proposition Jeu 6 Nov - 12:40 | |
| C'est grosso merdo le même principe qui m'énerve, j'ai l'impression depuis le début de ce topic de parler à un mur.
J'ai pris la peine d'expliquer pourquoi cette guerre, en ce moment, tombait mal pour moi, et le message ne passe pas. Comme Baxter, je n'impose rien à personne, je sais pertinemment que cette guerre se fait. J'ai peu de dispos, donc j'suis pas fairplay, voilà la logique qu'on me renvoie.
Donc si un nain passe par là, qu'il sache que j'suis ni planqué, ni de mauvaise foi, j'ai pas le temps, c'est lié à ma vie réelle et mon taf, c'est bien pour ça que je suis mineur et que je n'ai jamais raidé d'actif depuis plus de 3 ans. | |
|
| |
Ponrauil moufti spammeur
| Sujet: Re: proposition Jeu 6 Nov - 19:31 | |
| - Mouss a écrit:
- J'ai peu de dispos, donc j'suis pas fairplay, voilà la logique qu'on me renvoie.
Qui a dit ça à ton sujet? Nan pasque pour être fair-play ou pas, il faut play Ponrauil | |
|
| |
Mouss moufti spammeur
| Sujet: Re: proposition Jeu 6 Nov - 19:32 | |
| Je joue... comme un mineur qu'a pas de temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition | |
| |
|
| |
| proposition | |
|