| proposition de rejoindre vôtre alliance | |
|
+4Starbuck Ponrauil Captain Mouss 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
farcry Invité
| Sujet: proposition de rejoindre vôtre alliance Mar 27 Nov - 19:59 | |
| Bonsoir, je vous réécris comme vous me l'aviez demandé. J'aimerais faire parti de vôtre alliance, comme m'a dit "CAPTAIN CROFT" elle est très sympa et vous êtes des gens qui aiment bien blaguer, rigoler, je connais aussi "POLPREBWA" a qui j'ai repris son compte et qui est mon collègue de boulot, c'est eux qui m'ont fait connaitre le jeu et je suis accro, faire parti d'une alliance ça m'a l'air d'être l'essentiel sur ce jeu et puis faire parti de la vôtre ou j'ai mes potes ça serais plus sympa. Je ne suis que 2111 ème, mais je monte rapidement en tout cas pour l'instant. J'espère vous avoir convaincu cette fois ci, merci de me relire, en espérant avec beaucoup de conviction vôtre aprobation, bonne journée. FARCRY
|
|
| |
Mouss moufti spammeur
Nombre de messages : 3259 Age : 47 Localisation : 3 eme planète à droite après le rond point Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance Mar 27 Nov - 20:23 | |
| Je loue les efforts de langue, rien que pour ça, je dis oui cher Farcry Juste changer de pseudo car pas du tout dans le trip des couzes, si tu me suis. Pis je vais tout de même attendre un peu plus de confirmation de la part des couzes avant de te demander à nouveau de postuler ingame. A mon avis, tu ne seras plus longtemps seul dans l'univers, les couzes s'ouvrent à un nouveau groupe de potes on dirait depuis un certain temps, et j'aime assez ça l'ouverture | |
|
| |
farcry Invité
| Sujet: candidature bis Mar 27 Nov - 20:50 | |
| Bonsoir, de m'avoir répondu si vite. Je ne suis pas contre un autre pseudo, je cherche dans le genre délire ? Je te les poste dès que j'ai plusieurs idées. A très bientôt. "farcry"
|
|
| |
Captain moufti spammeur
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Méfie-toi, je suis partout ! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance Mar 27 Nov - 21:23 | |
| eh bien voilà, c'est fait il fallait osé... tu vois les couzes sont gentils comme tout ... Les couzes en parlent... la suite dans le prochain épisode . | |
|
| |
Ponrauil moufti spammeur
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance Mer 28 Nov - 0:25 | |
| Pour moi Fawkwail ça le fait, question couzitude.
Ponrauil | |
|
| |
farcry Invité
| Sujet: changer de pseudo Mer 28 Nov - 9:08 | |
| Bonjour, je ne suis pas contre la proposition de "PONRAUIL", mais désolé que veut dire "FAWKWAIL". merci. |
|
| |
Starbuck moufti spammeur
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance Mer 28 Nov - 10:29 | |
| Ha ben ca c'est le langage Couze, saura tu le décoder Fawkwail yep c'est Couze ca Pis comme c'est un pote à C'ptain Croft toussa y peux intégrer l'alliance. En tout cas moi je dis oui. Mais à la condition habituelle du payage de coup au bar des Couzes. D'ailleurs... j'ai une petite soif moi... POLPREBWA???? T'as payé ta tournée??? Ch'crois pas hein!!! *s'en va en se frottant les mains et en ricannant* | |
|
| |
Mouss moufti spammeur
Nombre de messages : 3259 Age : 47 Localisation : 3 eme planète à droite après le rond point Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance Mer 28 Nov - 11:36 | |
| Dieu ce que c'est bon d'êtwe un couze !! Va pour Fawkwail, et tu devwais compwendwe ce que l'on veut dire paw : Ca fait Couze | |
|
| |
Captain moufti spammeur
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Méfie-toi, je suis partout ! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance Mer 28 Nov - 14:16 | |
| Oui c'est twop cool d'êtwe un couze ! Sinon pour la tournée de Polprebwa, sans vouloir prendre sa défense, il n'a pas encore accès au forum privé. Il ne sait même pas qu'il y a un bar chez les couzes, le bougre ! Mais tu as raison Starbuck, il a plutôt intérêt a payer son coup après la fleur qui lui a été faite... | |
|
| |
Starbuck moufti spammeur
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance Mer 28 Nov - 14:39 | |
| Comment ca il ignowe qu'il y a un bar chez les couzes... encowe un buveuw d'eau Ha ben si il a pas accès au fowum je compwend mieux pouwquoi il a pas encowe payé son coup. Aller Polprebwa viens vite... tu auwa ma mort par déshydwatation sur la conscience sinon!!! Pour Fawkwail... Après tous ces indices comprend tu ton nouveau pseudo | |
|
| |
BaXtER moufti spammeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : 2:156:8 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance Mer 28 Nov - 16:21 | |
| Faut qu'Emewim valide son compte Sinon, moi chuis du même avis que les autres ... notez que j'me mouille vachement... chuis un fou, moi | |
|
| |
polprebwa big moufti
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance Mer 28 Nov - 17:00 | |
| salut les couzes désolé du retawd pour la tournée ,des que j'ai acces au forum pwivé c'est pwomis on awwose ma venue parmi vous au bar de l'univer pour le pot de l'amitié ce sera avew un grand plaisiw:lol!: | |
|
| |
Mouss moufti spammeur
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance Mer 28 Nov - 17:46 | |
| Comment ça y a pas d'accès pour polpbrebwa ???? C'est pas toi qui m'a dit que c'était ok ? Bon, c'est arrangé, mais fait moi le plaisir de réparer le plagiat honteux de ta localisation | |
|
| |
nicocoincoin moufti spammeur
Nombre de messages : 1651 Age : 45 Localisation : à côté de la plus belle femme du monde Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance Mer 28 Nov - 17:58 | |
| Awec qui y faut coucher pouw awoir accès au fowum pwivé?...... | |
|
| |
pierpolraph mega moufti
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance Mer 28 Nov - 18:02 | |
| - polprebwa a écrit:
- salut les couzes
désolé du retawd pour la tournée ,des que j'ai acces au forum pwivé c'est pwomis on awwose ma venue parmi vous au bar de l'univer pour le pot de l'amitié ce sera avew un grand plaisiw Faudrait pas trop abuser du "w" non plus, surtout quand il est mal placé. Sinon pour le nouveau Fawkwail, j'ai qu'une chose a dire BIENVENU !! (en plus, j'adore le jeu ) | |
|
| |
Captain moufti spammeur
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance Mer 28 Nov - 18:16 | |
| Oula oui, il aurait même abusé du "W"hyskie, c'est pas clair du tout ! Pardonnez-le mes frères, il ne sait plus ce qu'il dit... | |
|
| |
FAWKWAIL Invité
| Sujet: oui j'y suis presque Jeu 29 Nov - 0:00 | |
| Bonsoiw, a tous je suis content de vous intéwessew, en ce qui concewne mon ancien pseudo "FARCRY" en "FAWKWAIL" "CAPTAIN CROFT" m'a expliqué, je twouve cela twès sympa, a bientot. FAWKWAIL
|
|
| |
Captain moufti spammeur
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance Jeu 29 Nov - 0:32 | |
| Ca y est, ils sont tous contaminés Ils parlent tous comme ça... | |
|
| |
fawkwail Invité
| Sujet: s'intégrer Jeu 29 Nov - 17:29 | |
| Bonjour, il faut bien essayé de s'intégrer pas facile a relire c'est "W" à la place du "R" |
|
| |
Captain moufti spammeur
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance Jeu 29 Nov - 17:33 | |
| Il y a du bon dans l'intégration... à voir ce qui se passe ne ce moment au bar des couzes !! | |
|
| |
Starbuck moufti spammeur
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance Jeu 29 Nov - 17:40 | |
| Voui l'ambiance est chaude... Pas que l'ambiance même!!! | |
|
| |
fawkwail Invité
| Sujet: au secours je me fait détruire Jeu 29 Nov - 20:58 | |
| Bonsoir, j'espère faire parti de votre alliance rapidement car je me fait dépouiller, vite venez à mon aide:no: |
|
| |
Captain moufti spammeur
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance Jeu 29 Nov - 21:31 | |
| de mon coté mes capacités sont limitées mais donne des coordonnées on va voir | |
|
| |
fawkwail Invité
| Sujet: pas de souci Jeu 29 Nov - 22:26 | |
| Merci, mais pas de souci, l'attaquant à bien voulu retirer c'est flotte, merci sympa. |
|
| |
Captain moufti spammeur
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance Jeu 29 Nov - 22:50 | |
| Voilà c'est çà, tout s'arrange ! de la diplomatie, de la couzitude ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance | |
| |
|
| |
| proposition de rejoindre vôtre alliance | |
|