| proposition de rejoindre vôtre alliance | |
|
+4Starbuck Ponrauil Captain Mouss 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouss moufti spammeur
Nombre de messages : 3259 Age : 47 Localisation : 3 eme planète à droite après le rond point Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance Ven 30 Nov - 13:20 | |
| Je vais de ce pas checker Ogame pour accepter ta candidature, si t'en a s remis une Si pas fait, fonce, je suis sur le coup :O | |
|
| |
Mouss moufti spammeur
Nombre de messages : 3259 Age : 47 Localisation : 3 eme planète à droite après le rond point Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance Ven 30 Nov - 13:22 | |
| Zoup, ça c'est fait, bienvenue | |
|
| |
fawkwail Invité
| Sujet: candidature réussi Ven 30 Nov - 15:44 | |
| Bonjour, je vous remercie tous pour cette candidature rapide, je vais surement moins me faire attaquer, encore merci. |
|
| |
BaXtER moufti spammeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : 2:156:8 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance Ven 30 Nov - 17:33 | |
| Pis si tu fais attaquer, tu nous l'dis, pis on fait (bière)pression et menaces de missiles et tout rentre dans l'ordre. et même qu'à la fin not'Moufti de ouf est pote avec l'agresseur et le retourne contre un ex-agresseur (pasque on consomme la vengeance au zéro absolu, nous ) ou Ponrauil l'envoie recycler qqn qui l'emmerde, c'est selon | |
|
| |
Mouss moufti spammeur
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance Ven 30 Nov - 19:00 | |
| Retourner les gens, même si c'est très sale, j'aime bien ^^ (sauf s'ils sont très cons ET beaucoup plus fort que moi, auquel cas, mon p'tit Fawkwail, tu t'démmerdes ) | |
|
| |
fawkwail Invité
| Sujet: remerciements Ven 30 Nov - 19:25 | |
| |
|
| |
pierpolraph mega moufti
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance Sam 1 Déc - 0:10 | |
| Ca peut arriver plus vite que tu le crois suffit de monter a l'étage du bar, éteindre la lumière et te mettre sous les drap. Vu ce qui s'y passe,tu ne devrais pas attendre longtemps | |
|
| |
fawkwail Invité
| Sujet: message bizarre Dim 2 Déc - 18:42 | |
| Salut les couzes, j'ai recu ce messages qu'en pensez vous : Je t'envoi ce message pour te faire part d'une découverte que j'ai fait ! J'ai découvert un bot vraiment surprenant ( ) permettent d'automatiser de nombreuses tâches: - Augmentation instantanée et illimitée des ressources/recherches/constructions/flotte. Cela fait 1 an et demi que j'utilise ce bot sans jamais etre inquiété par des opérateurs. Je cherche à créer une alliance composée de membre utilisant ce bot: Ziborg bizarre non ! pourriez vous m'éclairer, merci. |
|
| |
Captain moufti spammeur
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Méfie-toi, je suis partout ! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance Dim 2 Déc - 19:29 | |
| Efface-moi ça ! et oublie... Déjà, il est interdit par le règlement d'envoyer des messages en nombre pour faire de la pub, et ensuite les règles interdisent aussi d'utiliser tout logiciel, programme etc.. modifiant les fonctionnalités d'Ogame : c'est considéré comme triche et tu peux voir ton compte bloqué. Si tu regarde l'origine du message, c'est un joueur non classé, c'est à dire un compte a été créé uniquement dans le but d'envoyer la pub, et ensuite son compte est bloqué. A chacun sa façon de jouer, à chacun son plaisir... et je ne veux pas me prononcer pour tous les membres de l'alliance, mais ce genre de truc c'est pas dans la couz'attitude ! | |
|
| |
fawkwail Invité
| Sujet: merci Dim 2 Déc - 19:56 | |
| Merci, je n'ai pas l'habitude allors je demande au pro d'ogame |
|
| |
Starbuck moufti spammeur
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance Dim 2 Déc - 22:20 | |
| J'ai aussi reçu ce message... Je l'ai éffacé aussi sec | |
|
| |
polprebwa big moufti
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance Dim 2 Déc - 23:59 | |
| je l'ai aussi reçu ce message,et il est partie à la benne:twisted: | |
|
| |
pierpolraph mega moufti
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance Lun 3 Déc - 1:43 | |
| | |
|
| |
nicocoincoin moufti spammeur
Nombre de messages : 1651 Age : 45 Localisation : à côté de la plus belle femme du monde Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance Lun 3 Déc - 11:39 | |
| Idem pour moi. Pas très fringuant comme méthode!!!! | |
|
| |
Mouss moufti spammeur
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance Lun 3 Déc - 12:15 | |
| Si je l'ai reçu aussi, je vais être tenté d'éradiquer le compte en question, même si j'suis pas pour la dénonciation, j'ai mes limites | |
|
| |
BaXtER moufti spammeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : 2:156:8 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance Lun 3 Déc - 18:32 | |
| J'ai rien reçu, moi à croire que je suis connu pour ma droiture call me Elott Ness | |
|
| |
Mouss moufti spammeur
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance Lun 3 Déc - 18:42 | |
| Perso, je l'ai reçu, et j'ai : OSE LE CIVISME :O en signalant le message à l'opé, histoire qu'il bosse un peu, non mais | |
|
| |
BaXtER moufti spammeur
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance Lun 3 Déc - 18:45 | |
| et tu gagnes un point de citoyen-relais \o/ | |
|
| |
Mouss moufti spammeur
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance Lun 3 Déc - 19:35 | |
| Ouaiiiiiisssss, j'peux avoir un flashball ? | |
|
| |
pierpolraph mega moufti
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance Lun 3 Déc - 21:55 | |
| Tu préfererai pas un Tazer, c'est la dernière mode au States ben quoi, on a Sarko comme president, nan | |
|
| |
Mouss moufti spammeur
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance Mar 4 Déc - 12:08 | |
| Ouaip, le pauv' gars qui est mort après deux bons coups de tazer, mais je trouve le flashball plus rigolo dans les genoux | |
|
| |
nicocoincoin moufti spammeur
Nombre de messages : 1651 Age : 45 Localisation : à côté de la plus belle femme du monde Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance Mar 4 Déc - 14:03 | |
| on m'otera pas de l'idée que rien ne remplacera jamais un bon nerf de boeuf!!!!! A la rigueur une matraque... | |
|
| |
Mouss moufti spammeur
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance Mar 4 Déc - 16:29 | |
| Nan, ce sont des armes de courageux qui vont au contact | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de rejoindre vôtre alliance | |
| |
|
| |
| proposition de rejoindre vôtre alliance | |
|