Mouss moufti spammeur
Nombre de messages : 3259 Age : 47 Localisation : 3 eme planète à droite après le rond point Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé ! Mar 13 Mai - 10:56 | |
| Ouaip, gartantie anti-boulets à vie, ou 10 millions de points, chez les CQF | |
|
Sakya Invité
| Sujet: Alors... Sam 31 Mai - 11:19 | |
| Je suis toujours en attente de me métamorfoser en p'tit Couze ! |
|
Captain moufti spammeur
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Méfie-toi, je suis partout ! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé ! Sam 31 Mai - 12:44 | |
| C'est ça , vas-y ! T'as qu'à dire devant tout le monde que le chef est pas rapide ! T'as fait ta demande ingame au moins ? | |
|
Mouss moufti spammeur
Nombre de messages : 3259 Age : 47 Localisation : 3 eme planète à droite après le rond point Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé ! Sam 31 Mai - 19:22 | |
| C'est bon, tu es un couze Pour fêter ton impertinence, que dirais tu de tester ma toute nouvelle station spatiale de combat ? | |
|
Breizh Stourmer big moufti
Nombre de messages : 257 Age : 47 Localisation : chez satanas et diabolo Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé ! Lun 2 Juin - 0:18 | |
| Je préfere une mousse avec mouss ou tous:lol!: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé ! | |
| |
|