LCQF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LCQF

Les Couzes Qui Fringuent

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé !

+4
Mouss
kenu
nicocoincoin
Captain
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sakya
Invité
Anonymous

j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé ! Empty
MessageSujet: j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé !   j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 5:32

:sunny:Malgrès la force et la détermination de Swann et de Breize (que je salut au passage),seul Monsieur le Capitaine à su me faire sucomber à l'addiction Ogamique.Je me présente donc à vous(U24-1:102:5)comme un trés petit débutant qui ne demande qu'a rejoindre votre groupement trés sympatique!
Revenir en haut Aller en bas
Captain
moufti spammeur
moufti spammeur
Captain

MessageSujet: Re: j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé !   j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:10

Salut l'ami !

Certes, ta demande de nous rejoindre est bien légitime, puisque tu connaîs IRL plusieurs d'entre nous, et c'est l'unique condition posée par les fondateurs...

Certes, ton style, ton esprit, tes valeurs correspondent parfaitement à ce qui règne au sein du groupe...geek

Comme à chaque dépôt de candidature il y a réunion du conseil des couzes.
Malgré tout, les couzes sont en droit d'attendre de toi une certaine motivation qui peut difficilement s'évaluer sur une semaine de jeu.

Je pense qu'il faut te donner encore un peu de temps, pour découvrir et apprécier le jeu. Ce n'est que mon point de vue...aux autres couzes de s'exprimer maintenant.
Le grand chef Mouss a peut-être une autre vision des choses king
nicocoincoin
moufti spammeur
moufti spammeur
nicocoincoin

MessageSujet: Re: j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé !   j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:38

ah bin perso, j'suis d'accord....
mais j'insiste sur les conditions de recrutement:
1- connaitre un couze IRL
mais aussi:
2- (la plus importante à mon gout): payer un coup à la taverne!!!!!!!!!!

et sinon, il fait quoi, dans la vie, ce jeune Sakya?????? (sans entrer dans les détails, respectons la vie privée des gens, mais juste qui, où, quand, comment, pourquoi, depuis combien de temps, avec qui, à quel prix, et quelques autres infos comme: dans quel but, à quelle date, avec quels moyens matériels et humains,.....)
kenu
moufti spammeur
moufti spammeur
kenu

MessageSujet: Re: j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé !   j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:41

Moi je suis plutôt ok avec captain, je pensais qu'il fallait un minimum de points pour entrer dans l'alliance, ce qui permet de se donner du temps pour voir ses motivations.
Et sinon, c'est qui?? (je sais, je suis curieuse)
Mouss
moufti spammeur
moufti spammeur
Mouss

MessageSujet: Re: j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé !   j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:44

Bien sur que j'ai une autre vision des choses !! Par exemple, j'adore le boeuf, et j'suis pas super fan de la volaille, ou alors, préparée avec amour.

J'ajoute que le blanc, c'est sec comme une chips en plein desert, et qu'il faut vraiment s'accrocher pour bouffer ça.

J'ai bien sûr un point de vue éclairé sur bon nombre de questions importantes study

Alors monsieur Sakya, dis nous en plus sur toi, sujet libre, tu as la journée queen
kenu
moufti spammeur
moufti spammeur
kenu

MessageSujet: Re: j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé !   j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:48

Ha oui mais le blanc, bien cuisiné avec une bonne petite sauce, c'est quand même pas si dégueu que ça!
nicocoincoin
moufti spammeur
moufti spammeur
nicocoincoin

MessageSujet: Re: j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé !   j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:51

Mouss a écrit:
Bien sur que j'ai une autre vision des choses !! Par exemple, j'adore le boeuf, et j'suis pas super fan de la volaille, ou alors, préparée avec amour.

J'ajoute que le blanc, c'est sec comme une chips en plein desert, et qu'il faut vraiment s'accrocher pour bouffer ça.

J'ai bien sûr un point de vue éclairé sur bon nombre de questions importantes study

Alors monsieur Sakya, dis nous en plus sur toi, sujet libre, tu as la journée queen

alors autant sur le boeuf, je suis d'accord, autant sur le blanc de poulet, je peux pas laisser passer!!!!!!!

déjà une chips peut très bien se trouver désaltérante, pour peu qu'on prenne le soin de la tremper dans une boisson fraiche et légère (comme par exemple de la bière...)
et ensuite, le blanc de poulet, accompagné d'une petite sauce mexicaine, et servi avec piments et haricots rouges, c'est 1000 fois plus sec et plus dur à digérer qu'une malheureuse chips 'même en plein désert!!!)

alors je vous demande de vous arréter sur le thème du jugement de valeur, jeune homme!!!!!!!!!!
Mouss
moufti spammeur
moufti spammeur
Mouss

MessageSujet: Re: j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé !   j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:02

Vous êtes des oufs, à la rigueur, du filet découpé en petits morceaux avec du vin blanc, des oignons et "grave" de la crème, ça passe, mais tremper ses chips dans la bière, ça fait pas un peu supporter de foot ? albino
BaXtER
moufti spammeur
moufti spammeur
BaXtER

MessageSujet: Re: j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé !   j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:22

'tfaçon le poulet ça se mange avec de la mayo... vous y connaissez quedalle Surprised

Et le boeuf, avec une sauce au poivre huit
nicocoincoin
moufti spammeur
moufti spammeur
nicocoincoin

MessageSujet: Re: j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé !   j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:05

y'a vraiment pas moyen de discuter avec vous!!!!
boeuf sauce au poivre, je veux bien reconnaitre que ça se laisse manger, mais rien ne remplacera un boeuf bourguignon!!!!!!

et niveau volaille, je ne retiendrais qu'un petit foie gras aux truffes!!!!! (oui, j'ai des gouts de luxe, mais en même temps je peux me le permettre: je travaille dans le public!!..........)

après tout dépend de ce qui accompagne, pour hydrater (un rouge léger, un rosé parfumé, un blanc voluptueux?.....)

et les chips à la bière ne sont pas reservées au supporter de football!!!
je n'aime pas le foot et pourtant, je dois bien reconnaitre que chips, bière et pizza froide, ça fait une bonne soirée....
Mouss
moufti spammeur
moufti spammeur
Mouss

MessageSujet: Re: j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé !   j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:43

En effet, comment discuter avec un gaillard qui ensence le boeuf à coups de bourguignon What a Face

Et sinon, la présentation du nouveau candidat alors ? cat

Dernière édition par Mouss le Mer 7 Mai - 17:53, édité 1 fois
BaXtER
moufti spammeur
moufti spammeur
BaXtER

MessageSujet: Re: j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé !   j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:48

Le nouveau il est parti... il nous prend pour des fous Very Happy

remarque qu'avec ces histoires de boeuf bourguignon, ça m'étonne pas :/
Mouss
moufti spammeur
moufti spammeur
Mouss

MessageSujet: Re: j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé !   j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:53

Et encore, nous aurions pu parler "goulash" rabbit
BaXtER
moufti spammeur
moufti spammeur
BaXtER

MessageSujet: Re: j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé !   j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:03

Mouss a écrit:
Et encore, nous aurions pu parler "goulash" rabbit

j'y ai pensé, mais j'osais même pas l'évoquer j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé ! Ciler
Mouss
moufti spammeur
moufti spammeur
Mouss

MessageSujet: Re: j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé !   j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:42

C'est passke j'suis un vrai fou rhetorie du chaos
nicocoincoin
moufti spammeur
moufti spammeur
nicocoincoin

MessageSujet: Re: j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé !   j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:09

c'est bon, j'ai tout vomi, on peut changer de sujet....
Mouss
moufti spammeur
moufti spammeur
Mouss

MessageSujet: Re: j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé !   j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:22

Ok, va pour le nouveau Smecta, avec plus de goût Basketball
Captain
moufti spammeur
moufti spammeur
Captain

MessageSujet: Re: j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé !   j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:20

Le smecta saveur " plâtre" ?! J'en salive d'avance...tongue

Sinon le nouveau ? Il est peut-être déjà blasé ? What a Face
Ponrauil
moufti spammeur
moufti spammeur
Ponrauil

MessageSujet: Re: j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé !   j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:25

MAIS ON S'EN BRANLEUH!

Le boeuf comme le poulet peuvent très bien se mêler à la poutine, ce débat est donc on ne peut plus superflu.

Pour la candidature... si il connaît un couzes en vrai et qu'il est fwingant, j'ai pas d'objection. Même s'il a presque pas de points (contrairement à moi qui vient de pénétrer le top 400 tartragnan ).

Et d'façon, si il craint, ma flotte est à moins de 90 minutes de sa PM. rhetorie du chaos

Ponrauil
sakya
Invité
Anonymous

MessageSujet: Présentation   j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:52

je suis un "Z",un "Z" soit "Gnian".Je travail avec celui qui donne droit de vie ou de mort "Dieu"quoi,mais c'est pas toujours facile!!!Je suis plutôt un pacifiste dans l âme et j'adore l'humour et...la cuisine(Le blanc de poulet mariné dans de l'oeuf et du "Bot saté" frit dans l'huile c'est un délice pour les sens).il est vrai que je suis plutôt trés juste en experience et je suis absolument OK pour patienter.Je ne manquerai pas,néanmoins,de continuer à vous lire et ainsi,apprendre à vous connaître un peu plus,moi aussi.Alors,au plaisir les Couzes!Very Happy
Captain
moufti spammeur
moufti spammeur
Captain

MessageSujet: Re: j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé !   j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:21

Ponrauil a raison, les points, rien à battre !
C'est juste l'esprit qui compte !

Etre couze, c'est tout un concept...une starbuckler dans une main et une poutine dans l'autre !

Moi non plus, aucune objection et bien au contraire !
Parole aux autres et au chef ! king
Mouss
moufti spammeur
moufti spammeur
Mouss

MessageSujet: Re: j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé !   j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:25

Le chef ne souhaite qu'une chose :

que les couzes, les petits couzes, les arrières petits couzes et leur descendance sèment à jamais la bonne parole dans l'univers !

Donc je n'ai rien contre un couze de plus sunny
Pico
mega moufti
mega moufti

MessageSujet: Re: j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé !   j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:28

J'suis pour.... Je le connais IRL ? On a trinqué déjà?
Captain
moufti spammeur
moufti spammeur
Captain

MessageSujet: Re: j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé !   j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:40

Je ne pense pas que tu le connaisses, car on le ne voit pas à l'extérieur avec kiki et l'breton, mais il fait effectivement partie de la bande du professeur tournesol en réa !
nicocoincoin
moufti spammeur
moufti spammeur
nicocoincoin

MessageSujet: Re: j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé !   j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:27

bon bin, rien à ajouter...
on le prend...
par contre, si on change d'avis dans 1 mois, y'a une garantie?.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé !   j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé ! Icon_minitime

j'ai résister,mais...ça y est...je suis contaminé !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant