| Dépot de candidature | |
|
+6BaXtER pierpolraph Captain polprebwa Breizh Stourmer Mouss 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BaXtER moufti spammeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : 2:156:8 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Dépot de candidature Mar 8 Jan - 18:07 | |
| Ouai, pasque "Moufette" c'est pas exactement la même chose | |
|
| |
kenu moufti spammeur
| Sujet: Re: Dépot de candidature Sam 12 Jan - 20:40 | |
| Bon, ça y est, je fais partie de la bande. Avant toute chose, pour rassurer tout le monde, je voudrais dire que ça ne change rien pour vous; vous pouvez continuez vos soirées de débauche, picoler et vomir partout, vous mettre à poil, laisser les odeurs de sconse partout, ça ne me dérange pas le moins du monde.. Je suis juste un peu sceptique pour prendre la douche tous ensemble, à rediscuter! Sauf si vous ressemblez à des joueurs de rugby...alors et seulement dans ce cas-là, je veux bien ne pas faire ma difficile! Pour le pot au bar, laissez-moi le temps de me familiariser avec les lieux et promis, je fais la tournée générale! Encore merci à vous et à plus! | |
|
| |
Breizh Stourmer big moufti
Nombre de messages : 257 Age : 47 Localisation : chez satanas et diabolo Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Dépot de candidature Sam 12 Jan - 21:13 | |
| Preum's pour la douche!!! | |
|
| |
kenu moufti spammeur
| Sujet: Re: Dépot de candidature Sam 12 Jan - 22:09 | |
| J'ai bien dit "pour ceux qui ressembleraient à des joueurs de rugby"! ça t'exclut, bien évidemment! | |
|
| |
Captain moufti spammeur
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Méfie-toi, je suis partout ! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Dépot de candidature Sam 12 Jan - 23:25 | |
| Oh purée, ça c'est mouché !... Breizh, ça fait des années que t'essaies, fais toi une raison ! Tu te fais du mal... | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 47 Localisation : chez satanas et diabolo Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Dépot de candidature Dim 13 Jan - 3:01 | |
| he ouais, je me fais une raison, mais comme G.Clooney et et B.Pitt ne sont pas son style...alors... | |
|
| |
nicocoincoin moufti spammeur
Nombre de messages : 1651 Age : 45 Localisation : à côté de la plus belle femme du monde Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Dépot de candidature Lun 14 Jan - 11:24 | |
| Euh... j'ai connu un joueur de rugby du "Charleville sporting club" qui faisait plus peur qu'envie.... Mais bon, chacun ses goûts..... | |
|
| |
kenu moufti spammeur
| Sujet: Re: Dépot de candidature Lun 14 Jan - 23:06 | |
| - Breizh Stourmer a écrit:
- he ouais, je me fais une raison, mais comme G.Clooney et et B.Pitt ne sont pas son style...alors...
Je te rassure; effectivement, tu ne ressembles ni à GC ni à BP, mais tu n'es pas mon genre qd même!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépot de candidature Mar 15 Jan - 2:08 | |
| tu changes pas toi, toujours aussi gentille avec ton prochain... | |
|
| |
BaXtER moufti spammeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : 2:156:8 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Dépot de candidature Mar 15 Jan - 10:42 | |
| T'en fais pas, Stourmer... Dans l'espace personne ne t'entend pleurer
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
pierpolraph mega moufti
| Sujet: Re: Dépot de candidature Mar 15 Jan - 14:38 | |
| Bon maintenant que notre nouvelle mouftette a un acces au forum. on va pouvoir passer au chose sérieuse. ON A SOIF, ON A SOIF, et un striptease sur le bar | |
|
| |
Starbuck moufti spammeur
| Sujet: Re: Dépot de candidature Mar 15 Jan - 14:40 | |
| Ch'uis d'accord avec Raph... fait soif la... La deuxième option c'est sans supplement? | |
|
| |
pierpolraph mega moufti
| Sujet: Re: Dépot de candidature Mar 15 Jan - 15:02 | |
| Shhuuut, elle va t'entendre Attend qu'elle ai bu quelques starbuckler et aprés | |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 45 Localisation : à côté de la plus belle femme du monde Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Dépot de candidature Mar 15 Jan - 15:07 | |
| enfin, messieurs, nous sommes des gentlemen!!!! elle n'a pas besoin de monter sur le bar pour se dénuder!!! | |
|
| |
Starbuck moufti spammeur
| Sujet: Re: Dépot de candidature Mar 15 Jan - 15:12 | |
| C'est vrai Coincoin t'as raison... Le bar c'est abusé... Soyons gentlemen... Une table ou une chaise feront tout aussi bien l'affaire... T'inquiète PierPolRaph... j'ai ravitaillé le bar juste avant la baston. (Voir le topic en question ) | |
|
| |
pierpolraph mega moufti
| Sujet: Re: Dépot de candidature Mar 15 Jan - 15:13 | |
| Vu dans l'état ou vous avez laissé le bar, ca serai plus hygénique | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépot de candidature Mar 15 Jan - 18:21 | |
| perso, tous mes vaisseaux sont équipés d'une barre de lap-dance.... A bon entendeur..... | |
|
| |
BaXtER moufti spammeur
| Sujet: Re: Dépot de candidature Mar 15 Jan - 18:31 | |
| Sinon, ya toujours de la place sur mes genoux | |
|
| |
Mouss moufti spammeur
Nombre de messages : 3259 Age : 47 Localisation : 3 eme planète à droite après le rond point Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Dépot de candidature Mar 15 Jan - 19:26 | |
| - nicocoincoin a écrit:
- perso, tous mes vaisseaux sont équipés d'une barre de lap-dance....
A bon entendeur..... Marrant ça, de mon côté, ce sont mes transports qui gravitent autour des rades équipés de barres de lap-dance, ça craint niveau productivité... Mais bon, les routiers sont les routiers, et le moral des troupes est un facteur que j'aime préserver | |
|
| |
kenu moufti spammeur
| Sujet: Re: Dépot de candidature Mar 15 Jan - 23:17 | |
| Euh.... d'après ce que je vois, je suis la plus vieille, vous me devez le respect les jeunes!! Bon sinon, je vais faire la tournée au bar; pour le strip tease, on va attendre qu'il fasse plus chaud! Je suis peut-être une pirate de l'espace, je suis quand même un peu frileuse!! EThum hum, Je présente mes excuses au très honorable Mouss, qui bien que mon cadet de deux ans dégage une aura que nul, et surtout pas moi, ne pourrait égaler (ndr : désolé pour cette intrusion, mais mon pouvoir, bien que fort juste, m'imposais une légère rectification... Mouss ) | |
|
| |
Mouss moufti spammeur
Nombre de messages : 3259 Age : 47 Localisation : 3 eme planète à droite après le rond point Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Dépot de candidature Mer 16 Jan - 1:16 | |
| Combien de missiles suis je censé envoyer pour une telle arrogance ??? ... plouf plouf ... Aucun !! Bah, t'as du bol EThu hu, tout ce pouvoir, faudrait pas que ça me monte à la tête ^^Tes excuses sont acceptées, elles te permettront peut être même d'avoir un jour une belle aura comme la mienne (ndr : mais plus petite, parecequ'il ne faut pas déconner non plus ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépot de candidature | |
| |
|
| |
| Dépot de candidature | |
|