| [i][b]depot de candidature[/b][/i] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
swann-ga Invité
| Sujet: [i][b]depot de candidature[/b][/i] Mer 28 Fév - 16:27 | |
| salut a tous, petit et moins petit de la terre du je m'appelle swann-ganz mais appellez moi swann. je sors du meme moule de champignon que autrement dis, c'est de sa faute si a nouveau je viens hanter ce merveilleux univers. parfois on aime ignorer et etre ignoré du monde des grandes personnes mais etant nouveau et guerrier, je vous demande protection. je n'ai rien a vous offrir mais mon frere picco paiera sans doute pour moi (3:170:10), il n'est pas au courant mais il ne se refusera pas j'en suis ma planete a moi se trouve au coordonnees suivantes ; 1:144:4 a bientot j'espere. (va donc faire un tour du cote de chez ) |
|
| |
Pico mega moufti
Nombre de messages : 546 Age : 55 Localisation : Où ça commence à repousser... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [i][b]depot de candidature[/b][/i] Mer 28 Fév - 16:41 | |
| Ben mon cochon, t'aurais pu finir tes phrases... Mais j'aime bien quand tu parles de notre génitrice en la comparant à un moule de champignon... Allez va, je lui dirai pas... *s'apercevant qu'ils ne sont pas seuls* Oh, ben voilà, c'est le Petit, mon frère certes, mais presque mon fils, tant il est beaucoup plus jeune que moi... Quand à payer, tant que je dois pas fournir toute ma réserve de champignons... c'est pas un souci. Enfin, si vous l'acceptez, ça s'arrose ! | |
|
| |
Mouss moufti spammeur
Nombre de messages : 3259 Age : 47 Localisation : 3 eme planète à droite après le rond point Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [i][b]depot de candidature[/b][/i] Mer 28 Fév - 17:14 | |
| Très bien, nous allons
Je n'y vois pas
Faisons donc
(j'espère qu'il me comprend ^^) | |
|
| |
BaXtER moufti spammeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : 2:156:8 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [i][b]depot de candidature[/b][/i] Mer 28 Fév - 18:35 | |
| Ah tiens, moi aussi quand j'étais jeune je ne finissais pas mes phrases Mais ça va beaucoup mieux depuis que mon oncle. Sinon, moi je dis "pourquoi pas, faut voir" hé ouai, chuis le genre de mec cash, moi, j'ai pas peur de mes opinions :crosscrusher: | |
|
| |
Starbuck moufti spammeur
| Sujet: Re: [i][b]depot de candidature[/b][/i] Mer 28 Fév - 19:59 | |
| Bon ben le coup de la phrase pas finie à été plus qu'
Mais j'y résiste pô non
Ben pareil un second Hobbit pourquoi pas, faut voir.
Bon, on va à la taverne faut qu'il paie son coup! (c't'une phrase trop importante pour couper la fin ^^) | |
|
| |
swan Invité
| Sujet: Re: [i][b]depot de candidature[/b][/i] Jeu 1 Mar - 2:57 | |
| salut a tous pardon pour ces phrases. j'etais sous l'emprise de la biere. c'est ma tournee dans cette belle taverne qui ressemble a s'y meprendre a celle du dragon vert
*fouillant dans sa besace*
j'ai meme de l'herbe a pipe qui vient tout droit de chez mon frere de la conté.
VIENS DONC FAIRE UN TOUR DU COTE DE CHEZ SWANN |
|
| |
Mouss moufti spammeur
Nombre de messages : 3259 Age : 47 Localisation : 3 eme planète à droite après le rond point Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [i][b]depot de candidature[/b][/i] Jeu 1 Mar - 18:47 | |
| Moi non plus, je n'ai rien contre les hobbits, mais c'est totalement absurde dans l'espace... Je comprends que vous soyez grands fans de Tolkien, mais nous ne parlons pas ici de NWN mes enfants. Vous êtes des pirates de l'espace, un peu d'imagination que diable Donc, bienvenu au nouveau nain, mais faut poster une candidature sous Ogame pour nous rejoindre | |
|
| |
swann- Invité
| Sujet: Re: [i][b]depot de candidature[/b][/i] Jeu 1 Mar - 19:19 | |
| merci a toi mouss je poste ma candidature de suite sous o game une chose incroyable s'est produite aujourd'hui dans ma vie :
JE TERMINE MES PHRASES
merci a tous et surtout merci a pico sans qui je ne serai pas là
(c'est pas juste c'est moi qui ai connu ogame le premier et c'est toi qui est le plus c'est toujours toi!!!!) |
|
| |
Pico mega moufti
Nombre de messages : 546 Age : 55 Localisation : Où ça commence à repousser... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [i][b]depot de candidature[/b][/i] Ven 2 Mar - 2:32 | |
| et oui.... mais quand tu seras grand je t'expliquerai.... Swann.... *chuintements respiratoires*... je suis ton père ! | |
|
| |
Pico mega moufti
| Sujet: Re: [i][b]depot de candidature[/b][/i] Ven 2 Mar - 2:33 | |
| - Pico a écrit:
- et oui.... mais quand tu seras grand je t'expliquerai....
Swann.... *chuintements respiratoires*... je suis ton père ! Au fait Mouss, dans quelle catégorie classes-tu Yoda ? | |
|
| |
Mouss moufti spammeur
| Sujet: Re: [i][b]depot de candidature[/b][/i] Ven 2 Mar - 12:37 | |
| Dans la catégorie des nains de l'espace (mais qui n'ont toujours aucune imagination ) Ah, ces nains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [i][b]depot de candidature[/b][/i] | |
| |
|
| |
| [i][b]depot de candidature[/b][/i] | |
|