| Dépot de candidature | |
|
+6BaXtER pierpolraph Captain polprebwa Breizh Stourmer Mouss 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenu Invité
| Sujet: Dépot de candidature Dim 6 Jan - 17:36 | |
| Bonjour les couzes, j'ai connu votre alliance par mes chers collègues : Captain, Swann, Breizh Stourmer et Wolf qui m'ont refilé le virus du jeu. Ils m'ont fait attendre d'acquérir quelques points question "crédibilité". Que diriez-vous d'une couzette parmi vous ? J'en serai ravie. Mes motivations ? : Simplement faire progresser mon affaire et évoluer au sein d'un groupe comme le votre afin d'ajouter une touche sympa au jeu. Mes points ? : Seulement 25000 mais je compte bien changer ça en mieux. Voilà, j'espère avoir retenu vottre attention et j'attends vos réponses avec impatience. Kenu |
|
| |
Mouss moufti spammeur
Nombre de messages : 3259 Age : 47 Localisation : 3 eme planète à droite après le rond point Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Dépot de candidature Dim 6 Jan - 19:21 | |
| Bonjour, J'aurais une question : comment vous êtes vous "kenu" ? Hum... Bon, j'ai rien contre ton intégration, l'univers se vide, si on devient plus nombreux, ça va dans le bon sens !! Attendons d'autre avis, entre en attendant Mouss | |
|
| |
Breizh Stourmer big moufti
Nombre de messages : 257 Age : 47 Localisation : chez satanas et diabolo Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Dépot de candidature Dim 6 Jan - 21:46 | |
| Si tu la voyais mouss, tu n'hésiterais pas une seconde...Moi, perso je suis pour... | |
|
| |
polprebwa big moufti
| Sujet: Re: Dépot de candidature Dim 6 Jan - 22:09 | |
| bonjour En ce qui me concerne, je ne vois aucun inconvénient à ce que kenu rejoigne nos rangs: plus on est de fous et plus on rit: | |
|
| |
Captain moufti spammeur
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Méfie-toi, je suis partout ! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Dépot de candidature Dim 6 Jan - 22:49 | |
| Ba voilà, fallait bien que ça arrive, depuis le temps qu'elle demande à faire partie de la bande... Désolé ! On n'a rien pu faire Par contre si vous la voyiez aider son prochain Aidez-nous, malgré les apparences, c'est parfois dûr de l'avoir sur le dos ! Trève de plaisanterie, elle semble bien accrochée au jeu, alors si vous êtes partant il en va de soit que je le suis aussi. | |
|
| |
pierpolraph mega moufti
| Sujet: Re: Dépot de candidature Lun 7 Jan - 1:49 | |
| J'vois pas pourquoi on dirait non Surtout qu'on a deja eu une mouftette
et ici c'est pas le monde des toupoutous | |
|
| |
BaXtER moufti spammeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : 2:156:8 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Dépot de candidature Lun 7 Jan - 10:38 | |
| FIFILLE §§§ hum, non, pardon... un moment d'égarement sans doute Enfin, toujours est-il que je suis (évidemment) d'accord (sauf qu'il va falloir passer un coup de balai dans le troquet avant de l'y accueillir, pasque ça sent un peu le fennec, là ) | |
|
| |
nicocoincoin moufti spammeur
Nombre de messages : 1651 Age : 45 Localisation : à côté de la plus belle femme du monde Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Dépot de candidature Lun 7 Jan - 11:36 | |
| OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Et comme on est entre frère de l'alliance, on va tous se mettre à poil et aller prendre une douche tous ensemble!!!!!!!!!................. Bon, ok, je me la met sur l'oreille.... Je vote pour l'accueil de cette donzelle, à condition qu'on puisse encore picoler et vomir partout dans le bar de l'alliance. | |
|
| |
Mouss moufti spammeur
Nombre de messages : 3259 Age : 47 Localisation : 3 eme planète à droite après le rond point Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Dépot de candidature Lun 7 Jan - 12:20 | |
| Amen Bon, bah je vais checker si une candidature est postée sous Ogame Aucune candidature sous Ogame, j'attends... | |
|
| |
Mouss moufti spammeur
| Sujet: Re: Dépot de candidature Lun 7 Jan - 12:58 | |
| Hop, le retour de la Mouftette Ne te reste plus qu'à faire ce qu'il faut pour ce forum | |
|
| |
BaXtER moufti spammeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : 2:156:8 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Dépot de candidature Lun 7 Jan - 13:05 | |
| Pffiou, spa facile de se retenir de faire un jeu de mots avec la mouftette kenu | |
|
| |
kenu Invité
| Sujet: Re: Dépot de candidature Lun 7 Jan - 13:13 | |
| bonjour à tous! d'abord merci de m'avoir acceptée parmi vous! ensuite, pour ceux qui cherchent à faire des jeux de mots avec mon pseudo.... voyez avec swann, c'est lui qui m'a baptisée comme ça! j'y peux rien moi! |
|
| |
Starbuck moufti spammeur
| Sujet: Re: Dépot de candidature Lun 7 Jan - 14:17 | |
| Et bien bonjour Kenu, Et bienvenu chez Les Couzes Qui Fringuent Le temps d'passer un coup de balais au bar et tu pourra nous y payer la traditionelle tournée d'intégration... *Choppe seaux, balais, serpillière fourge le tout (en plus de quelques caisses de Starbuckler) dans un GT et se rend au bar* | |
|
| |
BaXtER moufti spammeur
| Sujet: Re: Dépot de candidature Lun 7 Jan - 15:01 | |
| Il faut que notre Moufti de ouf pense à activer son profil sur le forum 'fin bienvenue à bord | |
|
| |
pierpolraph mega moufti
| Sujet: Re: Dépot de candidature Lun 7 Jan - 15:10 | |
| - Starbuck a écrit:
- Et bien bonjour Kenu,
Et bienvenu chez Les Couzes Qui Fringuent Le temps d'passer un coup de balais au bar et tu pourra nous y payer la traditionelle tournée d'intégration... *Choppe seaux, balais, serpillière fourge le tout (en plus de quelques caisses de Starbuckler) dans un GT et se rend au bar* ben il suffit qu'une fille vienne pour vous transformer en lopette et depuis quand les clients doivents passer le balai dans le bar | |
|
| |
BaXtER moufti spammeur
| Sujet: Re: Dépot de candidature Lun 7 Jan - 16:19 | |
| - pierpolraph a écrit:
- Starbuck a écrit:
- Et bien bonjour Kenu,
Et bienvenu chez Les Couzes Qui Fringuent
Le temps d'passer un coup de balais au bar et tu pourra nous y payer la traditionelle tournée d'intégration...
*Choppe seaux, balais, serpillière fourge le tout (en plus de quelques caisses de Starbuckler) dans un GT et se rend au bar* ben il suffit qu'une fille vienne pour vous transformer en lopette et depuis quand les clients doivents passer le balai dans le bar Nan mais nous on n'est pas maqués alors on veut faire bonne impression Pis c'est pas cet incapable de Serveur-Bot qui va nettoyer, sachant que c'est lui qui a fait la majorité des taches d'huile. Et de bouffe renversée aussi, d'ailleurs :/ | |
|
| |
Starbuck moufti spammeur
| Sujet: Re: Dépot de candidature Lun 7 Jan - 16:44 | |
| Déjà qu'il en met plein, le laisser nettoyer reviendrais à "étaler la crasse" cela dis ca ferais unifié comme crasse, plus discret donc... | |
|
| |
BaXtER moufti spammeur
| Sujet: Re: Dépot de candidature Lun 7 Jan - 16:59 | |
| Nan pis ça glisse, surtout :/ | |
|
| |
Mouss moufti spammeur
| Sujet: Re: Dépot de candidature Lun 7 Jan - 17:12 | |
| Le moufti de ouf attend en fait une "candidature" sur ce forum, sans ça, il ne peut rien faire pour elle | |
|
| |
Ponrauil moufti spammeur
| Sujet: Re: Dépot de candidature Mar 8 Jan - 2:50 | |
| C'est quoi cette boite ou tout le monde peut jouer à Ogame comme ça? Y a moyen qu'ils nous sponsorisent? En tout cas Bienvenue! Ponrauil | |
|
| |
nicocoincoin moufti spammeur
Nombre de messages : 1651 Age : 45 Localisation : à côté de la plus belle femme du monde Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Dépot de candidature Mar 8 Jan - 11:38 | |
| Euh... une question me turlupine.... si on a UNE couze dans l'alliance... On pourra encore se gratter les cou---es au coin du feu, roter à table, harceler sexuellement les bots du bar, vider des pintes de starbuckler et extracalibure à grand bruit, se mesurer la b... pour voir qui a la plus grande, faire des expériences avec des androïdes et des objets radioactifs, et toutes ces petites choses qui font qu'aujourd hui est mieux qu'hier et moins bien que demain???..... Et sinon, on l'a quand notre tournée de bienvenue?...... Pasque là, y fait soif!!!!! | |
|
| |
Starbuck moufti spammeur
| Sujet: Re: Dépot de candidature Mar 8 Jan - 14:42 | |
| Bah nous connaissant nous allons boire et manger tout bien comme il faut, en vrai hommes du monde bien élevé pendant au moins... l'apéro ... Après l'alcool aidant le naturel reviendra au (triple) galop. Mais sinon oui, quand est ce que qu'on picole Kenu? On attend ton pot au bar. | |
|
| |
Mouss moufti spammeur
| Sujet: Re: Dépot de candidature Mar 8 Jan - 15:32 | |
| Avant cela, nous attendons même son inscription sur ce vénérable forum | |
|
| |
BaXtER moufti spammeur
| |
| |
Mouss moufti spammeur
| Sujet: Re: Dépot de candidature Mar 8 Jan - 17:49 | |
| Disons "Mouftette" alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépot de candidature | |
| |
|
| |
| Dépot de candidature | |
|