| tout ça c'etait avant le drame........ | |
|
+4Mouss Breizh Stourmer Starbuck swann 8 participants |
Auteur | Message |
---|
swann grand moufti
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : A PINEY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: tout ça c'etait avant le drame........ Dim 11 Nov - 7:05 | |
| je suis le responsable de surchauffe d'ordi, de rupture, de nuits blanches, de divorces car a l'heure où je vous parle j'ai perverti et converti 5 joueurs, de notre alliance, a ogame:P . j'en ai un ultime qui vient de se faire larguer par son alliance apres dissolution... avant de lui proposer quoi que ce soit, je voudrais prendre la temperature pour savoir si on continue a developper l'empire de la LCQF et a admettre des gens plus fous les uns que les autres. mes chers couzes, donnez moi votre avis!!!! pour les espions qui ne peuvent s'empecher de vouloir savoir qui c'est, comment il s'habille et où sont rangées ses chaussettes, son nom pour le moins ridicule est nicocoincoin et sa planete mere est au 3:42:11 il vient d'etre recruté par une alliance mais il voudrait changer et surtout trouver un avre de paix et de franche déconnade comme le notre:afro: . | |
|
| |
Starbuck moufti spammeur
| Sujet: Re: tout ça c'etait avant le drame........ Dim 11 Nov - 15:01 | |
| Ben qu'il fasse lui sa demande en s'expliquant ici, qu'il nous fasse part de ses motivations toussa.
Pis comme d'hab on en discutera en regroupant le conseil autour de bonnes bouteilles. | |
|
| |
Breizh Stourmer big moufti
Nombre de messages : 257 Age : 47 Localisation : chez satanas et diabolo Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: tout ça c'etait avant le drame........ Dim 11 Nov - 16:21 | |
| ouais je le connais nicocoincoin, il est cool et fringuant... | |
|
| |
Mouss moufti spammeur
Nombre de messages : 3259 Age : 47 Localisation : 3 eme planète à droite après le rond point Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: tout ça c'etait avant le drame........ Lun 12 Nov - 13:34 | |
| Il est tout faible... Mais ça nous fera une source de plus pour les topiks "j'me suis fait faire le c**" Perso je n'y vois aucune objection, mais ouaip, qu'il passe et nous épate avec sa prose fascinante pour voir | |
|
| |
BaXtER moufti spammeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : 2:156:8 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: tout ça c'etait avant le drame........ Lun 12 Nov - 18:25 | |
| Et il a de l'antimatière, lui ? C'est important d'avoir de l'antimatière je crois... enfin moi j'en n'ai pas, mais bon, ce serait cool je crois... | |
|
| |
Ponrauil moufti spammeur
| Sujet: Re: tout ça c'etait avant le drame........ Lun 12 Nov - 19:09 | |
| Et merde... une cible potentielle en mois... il était à portée de flotte lui Ponrauil | |
|
| |
Pico mega moufti
Nombre de messages : 546 Age : 55 Localisation : Où ça commence à repousser... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: tout ça c'etait avant le drame........ Mar 13 Nov - 20:25 | |
| Ouaip, mais sa gonzesse, c'est la femme à Darkwador... en infirmière elle est top... J'ai une vidéo là-dessus. Mais je suis aussi pour les formes: qu'il fasse sa demande ce cher Coin-coin... | |
|
| |
swann grand moufti
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : A PINEY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: tout ça c'etait avant le drame........ Mer 14 Nov - 5:23 | |
| Bien évidemment, nous sommes d'accord sur ce point mon cher pico... | |
|
| |
Mouss moufti spammeur
Nombre de messages : 3259 Age : 47 Localisation : 3 eme planète à droite après le rond point Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: tout ça c'etait avant le drame........ Mer 14 Nov - 11:52 | |
| Et qu'il la fasse vite !! Qui oserait penser rejoindre notre alliance en faisant trainer la chose ? Hein ? | |
|
| |
swann grand moufti
| Sujet: Re: tout ça c'etait avant le drame........ Jeu 15 Nov - 0:40 | |
| transmission faite "in real life" il devrait d'ici peu prendre sa plus belle plume et vous devoiler le cote obscur de sa femme ..... | |
|
| |
Mouss moufti spammeur
| Sujet: Re: tout ça c'etait avant le drame........ Jeu 15 Nov - 12:44 | |
| Nous t'attendons | |
|
| |
Mouss moufti spammeur
| Sujet: Re: tout ça c'etait avant le drame........ Jeu 15 Nov - 18:16 | |
| Encore et encore | |
|
| |
BaXtER moufti spammeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : 2:156:8 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: tout ça c'etait avant le drame........ Jeu 15 Nov - 18:40 | |
| Ya une demande d'adhésion en attente ingame MAIS C4EST PAS SUFFISANT §§§ IL FAUT VIENDRE ICI §§§ ... chuis un peu sur les nerfs, moi, je crois | |
|
| |
Mouss moufti spammeur
| Sujet: Re: tout ça c'etait avant le drame........ Jeu 15 Nov - 18:44 | |
| NAN MAIS C4EST VRAI QUOI J'ai refusé... en attendant qu'il se présente ici même | |
|
| |
BaXtER moufti spammeur
| Sujet: Re: tout ça c'etait avant le drame........ Jeu 15 Nov - 18:56 | |
| AH BEN SI C4EST COMME 9A JE REFUSERAI AUSSI §§§ Nan mais, c'est quoi ces manières | |
|
| |
Mouss moufti spammeur
| Sujet: Re: tout ça c'etait avant le drame........ Jeu 15 Nov - 19:21 | |
| Des manières de qualitaÿ | |
|
| |
Ponrauil moufti spammeur
| Sujet: Re: tout ça c'etait avant le drame........ Jeu 15 Nov - 19:45 | |
| Si ça peut l'motiver j'peux lui envoyer mes destructeurs hein. Ponrauil | |
|
| |
BaXtER moufti spammeur
| Sujet: Re: tout ça c'etait avant le drame........ Jeu 15 Nov - 20:20 | |
| Mais c'est qu'il a vraiment refusé | |
|
| |
nicocoincoin moufti spammeur
Nombre de messages : 1651 Age : 45 Localisation : à côté de la plus belle femme du monde Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: tout ça c'etait avant le drame........ Mer 28 Nov - 18:15 | |
| - Pico a écrit:
- Ouaip, mais sa gonzesse, c'est la femme à Darkwador... en infirmière elle est top... J'ai une vidéo là-dessus. Mais je suis aussi pour les formes: qu'il fasse sa demande ce cher Coin-coin...
Euh.... je propose que cette vidéo soit très vite oubliée.... C'est moi qui la récupère, le soir, l'infirmière au top....... et je tiens pas à me faire emasculer dans mon sommeil dans les quelques jours à venir....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout ça c'etait avant le drame........ | |
| |
|
| |
| tout ça c'etait avant le drame........ | |
|