LCQF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LCQF

Les Couzes Qui Fringuent

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature d'un tout jeune joueur

3 participants
AuteurMessage
Raoul
moufti
moufti
Raoul

Candidature d'un tout jeune joueur Empty
MessageSujet: Candidature d'un tout jeune joueur   Candidature d'un tout jeune joueur Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:12

Bien le bonjour les couzes !!!

Je me présente je suis Raoul, un tout jeune tataneur dans ogame Shocked et je souhaite rejoindre votre alliance.

Je n'ai que très peu de références, sauf que si vou s êtes tous dans cette histoire c'est un peu à cause de moi Laughing

A part ca, ben rien de plus en fait, je faisais parti de l'alliance Les Seigneurs Des Nanards que certains connaissent peut-etre un peu, cette alliance c'est peu à peu diriger vers un autre monde, tout aussi bizarre que certains connaisse peut-etre.

J'espere une réponse positive, sinon je déboule chez le grand moufti et je fous le bowdel bom

A+ les couzes qui fwingent
Revenir en haut Aller en bas
http://lsdn.forum2jeux.com
Mouss
moufti spammeur
moufti spammeur
Mouss

MessageSujet: Re: Candidature d'un tout jeune joueur   Candidature d'un tout jeune joueur Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:58

Bah, déboule mon grand, nous t'attendons, même j'suis capable de pas accepter la candidature pour que tu daignes enfin passer nous voir ^^

Non, allez, j'te mettrai la pression in real life, et je t'intègre :queen:

C'est bon ça \o/
Ponrauil
moufti spammeur
moufti spammeur
Ponrauil

MessageSujet: Re: Candidature d'un tout jeune joueur   Candidature d'un tout jeune joueur Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:44

Héiiii, ben la bienvenue à Raoul que certains connaissent peut-être!

Ça c'est du renfort. Pas que les précédents soient des tanches mais bon, 'fin tsé... quoi... Oh pis j'me comprends.

Ponrauil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un tout jeune joueur   Candidature d'un tout jeune joueur Icon_minitime

Candidature d'un tout jeune joueur
Page 1 sur 1