| candidature | |
|
+4nicocoincoin BaXtER Captain Starbuck 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saturnim Invité
| Sujet: candidature Dim 16 Déc - 14:48 | |
| |
|
| |
Starbuck moufti spammeur
| Sujet: Re: candidature Dim 16 Déc - 16:22 | |
| L'as du faire un tour au bar lui... | |
|
| |
Captain moufti spammeur
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Méfie-toi, je suis partout ! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: candidature Dim 16 Déc - 17:47 | |
| Je crois que notre ami va avoir du mal à trouver une alliance... a moins que les "alcooliques anonymes" recrutent ! | |
|
| |
saturnim Invité
| Sujet: coudui Dim 16 Déc - 22:17 | |
| |
|
| |
Captain moufti spammeur
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Méfie-toi, je suis partout ! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: candidature Lun 17 Déc - 1:38 | |
| Oui et surtout on écrit de manière incompréhensible ! | |
|
| |
Starbuck moufti spammeur
| Sujet: Re: candidature Lun 17 Déc - 2:19 | |
| | |
|
| |
BaXtER moufti spammeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : 2:156:8 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: candidature Lun 17 Déc - 10:58 | |
| C'est NON | |
|
| |
nicocoincoin moufti spammeur
Nombre de messages : 1651 Age : 45 Localisation : à côté de la plus belle femme du monde Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: candidature Lun 17 Déc - 11:29 | |
| Je bas combrendre quoi voulloir dire.... | |
|
| |
Mouss moufti spammeur
Nombre de messages : 3259 Age : 47 Localisation : 3 eme planète à droite après le rond point Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: candidature Lun 17 Déc - 13:47 | |
| Starbuck, il a du trouver un concurrent niveau brasserie. Cher Saturnim, quel âge as tu mon petit ? Parceque ça a l'air grave, mais rien n'est perdu (ndr: pour toi, pour nous rejoindre, ça va être tendu ) | |
|
| |
Ponrauil moufti spammeur
| Sujet: Re: candidature Lun 17 Déc - 18:02 | |
| On vous rappellera. Ponrauil | |
|
| |
Pico mega moufti
Nombre de messages : 546 Age : 55 Localisation : Où ça commence à repousser... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: candidature Lun 17 Déc - 20:08 | |
| Faut vraiment rappeler ? | |
|
| |
Captain moufti spammeur
| Sujet: Re: candidature Lun 17 Déc - 20:55 | |
| Non mais en plus il m'envoie des messages ingame l'effronté ! | |
|
| |
Ponrauil moufti spammeur
| Sujet: Re: candidature Lun 17 Déc - 21:11 | |
| Il a 326 pts quand même... ... Quoi?... Je sais pas, j'essaie d'être sympa.... Ponrauil | |
|
| |
Breizh Stourmer big moufti
Nombre de messages : 257 Age : 47 Localisation : chez satanas et diabolo Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: candidature Lun 17 Déc - 21:56 | |
| j'ai envie de lui dire : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!! et rentre chez ta mère...sans blague, c'est une maison sérieuse ici monsieur... | |
|
| |
saturnim Invité
| Sujet: avocat du diable Lun 17 Déc - 23:58 | |
| 1/ j'ai 45 ans:flower: (mouss) 2/ je te comprend (baxter) 3/ sois sympa tout le monde commence un jour:geek: (ponrail) 4/ sois coul l'ingame c'est fait pour, j'ai un problème d'ordi:study: (captain croft) 6/ je n'ai plus besoin de maman depuis le temps (breizh stourmer) je suis quand même content, cela vous a interpeler et amuser. le but n'était pas là. le double sens etait peut-être trop simpliste. mais il est vrai que mon but est de trouver une famille (alliance), cela donnera un but plus motivant et une chance de resister aux assauts répétés. |
|
| |
Ponrauil moufti spammeur
| Sujet: Re: candidature Mar 18 Déc - 0:28 | |
| - saturnim a écrit:
- 1/ j'ai 45 ans (mouss)
Ouais... nan... mais dans ta tête? - saturnim a écrit:
- 2/ je te comprend (baxter)
Faut dire qu'il a eu le mérite d'être clair. C'est comme ça les scientifiques. - saturnim a écrit:
- 3/ sois sympa tout le monde commence un jour (ponrail)
C'est PonraUil. Non mais. Et je suis hyper sympa, merde! Et soit dit en passant... y en a dans cette alliance qui n'ont jamais commencé. C'est dire si on assure. - saturnim a écrit:
- 4/ sois coul l'ingame c'est fait pour, j'ai un problème d'ordi (captain croft)
Je cherche une réplique cinglante mais j'manque encore de répartie. - saturnim a écrit:
- 6/ je n'ai plus besoin de maman depuis le temps (breizh stourmer)
On a toujours besoin de sa maman. - saturnim a écrit:
- je suis quand même content, cela vous a interpeler et amuser. le but n'était pas là. le double sens etait peut-être trop simpliste.
mais il est vrai que mon but est de trouver une famille (alliance), cela donnera un but plus motivant et une chance de resister aux assauts répétés. En fait, pour revenir à ta candidature, il y a une règle fondamentale et inviolable au sein de la LCQF, à part payer des coups sous n'importe quel prétexte, c'est de connaître au moins un des membres dans la vraie vie du monde vrai qui existe en vérité. Donc voilà... n'y vois rien de méchant ou personnel. C'est comme ça. Bon jeu à toi. Ponrauil | |
|
| |
Breizh Stourmer big moufti
Nombre de messages : 257 Age : 47 Localisation : chez satanas et diabolo Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 18 Déc - 0:31 | |
| C'est beau quand tu expliques clairement Ponrauil:cheers: | |
|
| |
Starbuck moufti spammeur
| Sujet: Re: candidature Mar 18 Déc - 0:33 | |
| Il explique bien l'amiwal quand même. Ca doit être ça la voie de la sagesse | |
|
| |
Captain moufti spammeur
| Sujet: Re: candidature Mar 18 Déc - 0:44 | |
| Notons l'effort d'expression ! Et puis c'est vrai il nous a bien amusé le petit ! | |
|
| |
saturnim Invité
| Sujet: detail Mar 18 Déc - 1:03 | |
| captain croft ...ne serai tu pas au abois ( aube ). |
|
| |
saturnim Invité
| Sujet: disgrace ,,,???... Mar 18 Déc - 1:20 | |
| |
|
| |
Captain moufti spammeur
| Sujet: Re: candidature Mar 18 Déc - 1:25 | |
| - saturnim a écrit:
- captain croft ...ne serai tu pas au abois ( aube ).
J'espère que tu n'es pas raciste quand même... pas de ça entre nous ! | |
|
| |
saturnim Invité
| Sujet: ???DISGRACE ?? PENSEE?? Mar 18 Déc - 2:28 | |
| JE PREND ACTE DE TA REMARQUE ET CHERCHE UN MOYEN DE RESOUDRE CE DILEMNE:scratch: (PONRAIL). LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS PAS DE PROPOS DESOBLIGEANT (CAPTAIN)?.NI POLITIQUE ?,NI DISRIMINATION . LE JEU A CELA DE SUBLIME . TOUT LE MONDE ACCEPTE TOUT LE MONE (redondance ). |
|
| |
Captain moufti spammeur
| Sujet: Re: candidature Mar 18 Déc - 2:35 | |
| Bon, j'y comprend rien mais c'est pas grave... D'autre part tu vas nous mettre Ponrauil en colère si tu zappes toujours le "U" Amuse-toi bien Saturnime... (NDR: Allez monsieur, il faut nous laisser maintenant...! ) | |
|
| |
nicocoincoin moufti spammeur
Nombre de messages : 1651 Age : 45 Localisation : à côté de la plus belle femme du monde Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 18 Déc - 11:19 | |
| Ah bin là, j'ai compris tous les mots!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|