| Nouvelle candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the exor Invité
| Sujet: Nouvelle candidature Lun 30 Avr - 1:38 | |
| salut à tous les membres de la LCQF, je suis l'exorciste et je suis dans l'espace pour dépossédé chaque contrée un petit peu trop sombre de cet univers, le problème c'est que tout seul l'eau bénite et les croix risque de manquer. Mon bon ami swann-ganz que j'ai baptisé il y a peu (à la bière), m'a parlé de vous (que en bien, bien sur) et m'a proposer de tenter un dépôt de candidature dans cette alliance qui m'a l'air fort sympathique apres m'être promené sur le forum. Je suis encore tout petit, mais je jouis d'une grande motivation, et je suis habité par un esprit de vengeance incommensurable par un habitant de cet univers qui m'a bien pourri (j'ai une petite dent contre lui quoi..) mais bon, je garde le self controle pour l'instant, mais je jure qu'il paiera... Doinc, voilà, je vous laisse mes coordonnées (3:26:10), en attente d'une reponse positive de votre part. bonne conquete et bonne binouze...kenavau |
|
| |
Starbuck moufti spammeur
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Lun 30 Avr - 9:53 | |
| Salut Exor, Je ne me prononce pas au nom de l'alliance, mais étant donné que tu connais Swann-ganz tu remplis déjà une des conditions d"accès à l'alliance des Couzes Qui Fringuent. Cependant ne te réjouis pas trop vite, car maintenant un long proccessus d'avallage de bière, de slurm de poutine et des nouveaux produits de la manufacture d'alcool des établissements Starbuck (ouais mes scientifiques on découvert oenologia, une planète super agréable pleine de vigne qui donne du bon pinard ) va commencer. Ensuite lorsque le taux d'alcoolémie de chaque Couzes sera considéré comme suffisant les débats concernant ton intégration vont pouvoir commencer. Mais comme je l'ai dis ce proccessus sera long : un couze tiens grave l'alcool, et la poutine l'aide bien!!! Sinon je pense que mes amis Couzes aimeraient en savoir plus sur la personne envers qui tu as une dent... peut tu apporter des précision la dessus afin que nous ayons toutes les données? | |
|
| |
Pico mega moufti
Nombre de messages : 546 Age : 55 Localisation : Où ça commence à repousser... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Lun 30 Avr - 19:14 | |
| Ah, un baptême spatial à grands coups de choppes et de pintes... Servez-moi donc que je participe lucidement à la décision... | |
|
| |
swann grand moufti
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : A PINEY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Lun 30 Avr - 20:39 | |
| voila mon alcoolique de collegue !!!!!! si tu payes ta tournee, remplies moi donc une choppine et qu'on trinque nom d'une nanite!!!! | |
|
| |
the exor Invité
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Lun 30 Avr - 22:27 | |
| sinon j'ai une gigantesque citerne de chouchen de 300 litres, mais attention, ca provoque de graves effets secondaires, mélangé avec un peu de deutérium, ca te fait partir comme une fusée, je vous enverrai pendant le conciliabulle...kenavau les couzes |
|
| |
the exor Invité
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Jeu 10 Mai - 16:22 | |
| |
|
| |
swann grand moufti
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : A PINEY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Jeu 10 Mai - 22:54 | |
| T'as interet a tenir ta promesse parce qu'ils sont regardants les couzes sur la rigueur de la biere et la ponctualité!!!! (fais pas gaffe a starbuck, il va essayé de te refourguer quelques grands transporteurs de tokay pinot starbuck!!!) | |
|
| |
the exor Invité
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Lun 14 Mai - 13:58 | |
| |
|
| |
Mouss moufti spammeur
Nombre de messages : 3259 Age : 47 Localisation : 3 eme planète à droite après le rond point Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Lun 14 Mai - 16:17 | |
| Je préfère Moufti de ouf On vérifie ça dans l'AM | |
|
| |
the exor Invité
| |
| |
meldesbois moyen moufti
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Jeu 17 Mai - 21:32 | |
| salut The Exor et welcome parmis nous ! :)
je m y connait ptet moins que toi en ordis, mais aujourdhui j ai du activer l option Javascript et serveurs proxy pour pouvoir me connecter, sinon je ne voyait que la page de presentation...
donc ptet que ton probleme vient de là...
à+ | |
|
| |
Mouss moufti spammeur
Nombre de messages : 3259 Age : 47 Localisation : 3 eme planète à droite après le rond point Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Ven 18 Mai - 11:26 | |
| Tes capacités informatiques sont au moins autant responsables de ta situation que l'absence momentannée de l'admin de ce site. Mais il a une excellente excuse, préservant son honneur de la tâche indélébile qu'aurait dessiné une fuite volontaire de sa part. Il assume ses responsabilités, en effet, il ne fout rien, se repose sans doute, picole un peu, tout ça dans les bocages normands. Sois sûr que ta situation évoluera dès lundi, si tu sais attirer son attention. Sans le nommer, c'est Emerim | |
|
| |
the exor Invité
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Ven 18 Mai - 14:50 | |
| ah oki oki,il est en train de nous préparer une ptite caisse de cidre de derrière les fagots. C'est donc une absence justifiée et indispensable (il aurait tort de se priver). C'est bon, je vais attendre un peu, ca me dérange pas je suis pas quelques jours près, c'était juste que je m'inquiétais un peu. Je lui offrirai une bonne bouteille de chouchen ou 2, ou une caisse (tu crois que ca va suffire pour attirer son attention)...en tout cas, merci de votre accueil et de votre dans son long parcours iniatique:affraid: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle candidature | |
| |
|
| |
| Nouvelle candidature | |
|